Démarrage Windows XP

Si vous avez un problème avec XP ou 2000, posez ici vos questions concernant ces 2 systèmes d'exploitation.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Démarrage Windows XP

Messagepar CELTE44 » 15 Juin 2010, 12:39

Bonjour , j'ai un problème de démarrage Windows XP sur un ordi. portableToshiba satellite A30 . L'acces réussit une fois sur dix et dans ce cas tout va bien : dans le cas contraire il affiche le message suivant sur écran noir:"For Realtek RTL 8139(x)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller V.2.13(2020326)PXE-661;media test failure ". Aussi j'ai effectué un restauration systeme puis essayé de le reparer avec le cd , en vain . Je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum . Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? d'avance merci .
CELTE44
Membre
Membre

Re: Démarrage Windows XP

Messagepar CELTE44 » 15 Juin 2010, 12:39

Messagepar ortale » 15 Juin 2010, 18:02

Bonjour,

Débranche ton câble réseau si tu en as un branché sur cette carte.

Va dans tes connexions réseau > clic droit sur l'icône de ta carte realtek > désactiver.

Teste ensuite plusieurs démarrage pour voir si le problème se reproduit.
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar CELTE44 » 15 Juin 2010, 20:21

bonsoir ,dans l'écran Connexions réseau , j'ai donc trouver l'icone de la carte réseau 'fast ethernet PCI Realtek RTL 8139' et il m'est dit que je ne peux la désactiver car cette connexion utilise peut etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plud and Play ou elle a peut etre été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du systeme . ^Merci
CELTE44
Membre
Membre

Messagepar ortale » 16 Juin 2010, 17:34

Essaye de réinstaller le pilote
ortale
Site admin
Site admin

Démarrage Windows XP

Messagepar damientiti34 » 22 Juin 2012, 18:38

bonjour
j'ai un probleme avec mon pc au demarrage j'ai un utilisateur avec un mot de passe et ayant oublier mon mot de passe et ayant pas d'indication je ne peux plus demarrer mon pc
je chercherai quelqu'un qui pourrai me dire comment pouvoir formater ou reussir a redemarrer mon pc car meme via le bios je ne peux pas formater comme certaine machines
merci a ceux qui me repondrons
damientiti34
Membre
Membre

Messagepar Renard » 23 Juin 2012, 07:27

Bonjour,

Windows XP ?
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Forum Windows XP et 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message