| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie Intervenante VIP

|
Posté le: 08 Mar 2006 22:24 Sujet du message: Créer un compte GMAIL ( Google) |
|
|
Infos communiquée par Renard:
| Citation: | Si vous désirez créer un compte de messagerie chez Gmail voici le lien pour exécuter une demande de parrainage.
(il faut nécessairement être parrainé par une personne possédant ce type de messagerie pour obtenir son propre compte)
Parrainage GMAIL
Ensuite si vous voulez, configurer Outlook Express, le réglage des Pop et Smtp demande un paramétrage également sur votre compte GMAIL.
Voici un excellent tuto.
Tuto Outlook + GMAIL
Je vous conseille l'outil de paramétrage automatique proposé, et n'oubliez pas de cocher l'option de suppression du message après envoi sur un compte pop. |
Vous pouvez également faire vos demandes de compte GMail à la suite de ce post, nous vous enverrons une invitation. _________________
  |
|
|
 |
sanzo Visiteur
|
Posté le: 02 Juil 2008 4:48 Sujet du message: parrainage pour un compte gmail |
|
|
slt,
je souhaiterai obtenir un parrainage pour ceer un compte gmail, par avance merci |
|
|
 |
Renard Webmaster - Site admin

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6979 Localisation: Carcassonne
|
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: 02 Juil 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je me trompe où il n'est plus nécessaire de parrainage maintenant ? Il me semble que l'on peut charger le logiciel comme Thunderbird ou windows live mail et autres.
 _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |
Renard Webmaster - Site admin

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6979 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 02 Juil 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
T'as peut-être raison, je n'ai pas vérifié. Dans ce cas pourquoi ai-je toujours les invitations sur mon compte ? _________________ Liens à consulter
Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: 02 Juil 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi mais il me semble que depuis l'année dernière il n'est plus utile de les fournir.
Je ne peux pas le certifier (pas chercher sur le net)
Au fait je viens d'apprendre que nous avons automatiquement une deuxième adresse gmail :
En plus de l'adresse courriel @gmail.com, une seconde adresse utilisant le nom de domaine @googlemail.com est associée au compte initial.
Pour utiliser cette seconde adresse, vous n’avez qu’à remplacer @gmail.com par @googlemail.com. Les courriels envoyés à cette adresse arriveront aussi rapidement que ceux envoyés sur votre adresse GMail régulière. Comme le mentionne Amit Agarwal sur Digital Inspiration, cette deuxième adresse pourrait vous servir à réduire le nombre de pourriels sur votre compte.
Comme cette deuxième adresse n’est pas connue, donnez-la à vos amis et contacts de confiance. Créez un répertoire (libellé) et un filtre qui accueilleront les courriels provenant de cette deuxième adresse. De cette façon, vous saurez que les mails apparaissant sous ce libellé sont légitimes. N’oubliez pas que sur GMail, vous pouvez créer un nombre illimité d’alias. Ainsi, vous pouvez vous inscrire à un service Web en utilisant l’adresse suivante : mongmail+alias@gmail.com. À la suite de votre adresse GMail, entrez le symbole + suivi de l’alias.
Source
 _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |
|