Controle connection free

Si vous avez des questions à poser sur Free, Wanadoo, Club-Internet ou autres FAI, ce forum est prévu pour ça.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Controle connection free

Messagepar Dallas » 25 Fév 2011, 11:25

Existe t il un moyen de contrôler l'accès de ma connexion Free (à distance serait l'idéal) ?

Mon objectif est de pouvoir stopper l'accès à internet (à distance ou non) quand je le souhaite afin d'éviter que mon fils passe toutes ses journées et ses nuits sur le net quand je ne suis pas là.

c'est un petit génie de l'informatique et donc il est arrivé à trouver les astuces de désinstallation des logiciels de contrôles parental que j'avais installés.....

j'aimerai pouvoir arrêter (temporairement) quand je le souhaite ma connexion internet sans intervenir sur son ordinateur.

( SVP épargniez moi les morales du style : il faut discuter avec lui pour trouver un arrangement et lui faire comprendre etc etc .... c'est un ado et les geeks sont bien difficiles à gérer pour des parents ...)

je vous remercie d'avance
Dallas
Membre
Membre

Re: Controle connection free

Messagepar Dallas » 25 Fév 2011, 11:25

Re: Controle connection free

Messagepar Renard » 25 Fév 2011, 17:15

Bonjour,

Franchement je ne crois pas que ça existe. Et quand bien même tu interviendrais sur le paramétrage du routeur il faudrait que ton fils redémarre sa box pour que la modif' soit prise en compte.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Fournisseurs d'accès