windows vista numéro 6000 cette copie n'est pas authentique

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

windows vista numéro 6000 cette copie n'est pas authentique

Messagepar deeddine » 20 Mar 2011, 23:39

Bonsoir

J'ai besoin de votre aide : j'ai rallumé le portable Packard Bell de ma fille ce jour
et à l'ouverture il se bloque avec ce message
"windows vista
numéro 6000
cette copie de windows n'est pas authentique..."

Et pourtant je peux vous assurer que c'est faux !!! Acheté chez Darty il y a bien 4/5 ans...
Et mon probleme c'est qu'à force l'étiquette s'est usée puis décolée en dessous et je n'avais pas pensé à faire une photocopie du dessous de ce pc et lorsque je l'ai eu je n'avais pas de cd de reinstallation ni papier de licence avec donc je ne sais pas quoi faire...
Heureusement en le lançant en mode sans echec j'ai pu recupérer les fichiers des cours de ma fille mais j'aimerais bien qu'elle puisse à nouveau s'en servir normalement

Pourquoi ce message alors que je n'ai jamais changé d'OS sur ce pc, pas de reformatage, rien... cela me met en colère...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Sandrine
deeddine
Membre
Membre

Re: windows vista numéro 6000 cette copie n'est pas authentique

Messagepar deeddine » 20 Mar 2011, 23:39

Re: windows vista numéro 6000 cette copie n'est pas authentique

Messagepar Renard » 21 Mar 2011, 09:25

Bonjour,

Heureusement en le lançant en mode sans echec j'ai pu recupérer les fichiers des cours de ma fille

Tu veux dire qu'il ne démarre plus en mode normal ?
Il ne te propose pas de l'activer en ligne ?
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Forum Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message