Posté le: 30 Mai 2006 11:49 Sujet du message:
Salut Abdel,
Citation:
Je fais le site avec Dreamweaver 8
Je ne connais pas du tout Dreamweaver mais je dois participer à une formation d'initiation sur ce log autour du 20 juin prochain...
Ça fait loin, je sais.
Cela dit, Dreamweaver n'est jamais qu'un éditeur et rien ne t'empêches de coder ta page tout seul ou de rajouter des lignes de code HTML...tu peux déjà jeter un coup d'oeil ICI
Sur Frontpage peut-on modifier le code HTML comme sur Dreamweaver?
Dreamweaver est très complet, il permet énormément de chose et nous aides à créer notre site Web.
Mais j'ai remarquer qu'un site web peut avoir énormément de page HTML, comment garder toujours la même texture (Bannière + couleur + Menu) sur chaques page HTML?
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7425 Localisation: Carcassonne
Posté le: 30 Mai 2006 22:33 Sujet du message:
Même chose avec les autres.
Tu modifies les codes et tu regardes dans l'explorateur le résultat.
De toute façon tu devras apprendre les bases du HTML au minimum..
Posté le: 30 Mai 2006 23:36 Sujet du message:
Bonsoir à tous!
J'me permets juste de faire une p'tite parenthèse...
Si tu veux avoir quelques bases en HTML, Abdel, il y a ce tuto, qui donne des explications par étapes. Je crois qu'il est très bien fait, surtout pour les débutants (dont je fais aussi partie)!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum