Posté le: 27 Juin 2006 22:36 Sujet du message:
Mon mari aussi faisait des bonds dans le salon, tout à l'heure!
Il voulait que je mette un message dans le forum disant que la France avait ENFIN gagné!
Ahhh, les hommes!
Un rien les mets de bonne humeur! _________________
Posté le: 27 Juin 2006 23:24 Sujet du message:
Bonsoir à tous!!!
Et oui... qui l'eut crû?!? ça a fait plaisir de les voir enfin jouer!! (surtout le jour de la fin de mes partiels... beau cadeau ) Ca donnera peut-être quelque chose, qui sait...?
Si je me souviens bien, en '98, l'entraîneur a eu droit a autant de critiques que celui-ci, et finalement, ça c'est pas trop mal passé...
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1744 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 28 Juin 2006 7:01 Sujet du message:
Ah bon, Ils ont gagnés les Français mais en quoi ?
Un concours de fleurs ?
Un concours de taille de diamant, en aménagement, en rallye ?
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1744 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 05 Juil 2006 13:35 Sujet du message:
Ils vont tous les manger les latins du sud. Moi j'vous le dis et tant pis si je me trompe car je les voyais de retour après les 3 premiers matchs ; alors une erreur de plus ou de moins _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum