Bonjour à tous,
C'est en partenariat avec micro-astuce.com que nous lançons un nouveau service de prise de contrôle à distance pour l'aide et la formation à distance, depuis un simple navigateur internet, et entièrement GRATUIT !
L'URL du service est:
https://www.distala.comLe service permet de prendre le contrôle d'un poste à distance (avec l'accord de son propriétaire;) ) à partir d'un simple lien internet.
Vous pourrez aussi installer un "mode résident" sur votre ordinateur personnel, permettant d'y accéder à tout moment, toujours depuis votre navigateur internet !
Dans le cadre de notre partenariat, les membres inscrits sur micro-astuce.com bénéficierons d'un accès PRO gratuit pendant 3 mois.
Pour cela il vous suffit de vous inscrire et de me signifier par un message dans ce sujet le login que vous avez utilisé pour l'inscription à distala.com.
Une option pratique, est que vous pouvez vous déclarer "amis" (ou collègues) dans distala.com, en le faisant vous aurez la possibilité de vous partager certains éléments de votre compte distala, tels que:
- Les machines "résidentes"
- Les salles d'attentes permanentes
- Les widgets personnalisés
N'hésitez pas à poster vos questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Merci à vous tous et aux admins de micro-astuce.com ! Et n'oubliez pas de "liker" notre
page Facebook;) !
Constantin CLAUZEL
liens:
Distala.com, prise de contrôle à distance depuis un navigateur.La page Facebook de DistalaPS: Message autorisé par Renard