Bonjour les internauuuutes !
J'ai vraiment besoins d'aide , parce que ma patience à des limittes et celles-ci ne sont pas loins !
J'ai un ordinateur portable et une connection à la freebox ( une version qui serait là 2 , mais neuve ).
Le problème est que , je ne peux pas me connecter à ma freebox . Pourtant , l'ordinateur portable de ma soeur peut ! Mais lorsque j'arrive à me connecter , celui de ma soeur se deconnecte aussitot et le mien aussi .
J'ai essayé de me connecter sur d'autres réseaux , mais bien sur , il faut les clés de sécurité !
J'ai essayé , comme m'a conseillé un ami , de me connecter à FreeWifi , mais je reçois ceci : La connexion a échoué . Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à FreeWifi.
J'ai alors cliqué sur " résoudre les problèmes " . On me dit alors : La résolution des problèmes est terminée . L'utilitaire de résolution des problèmes a modifié votre système . Réessayer la tâche tentée précédemment . Ci dessous , un cadre nommé " problèmes trouvés " et il est écrit : Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés ; corrigé .
J'ai eu beau réessayer la tâche tentée précédemment , rien ne fonctionne
AIDEZ MOI ! Merci d'avance !