Problème d'installation d'imprimante HP

Si vous avez un problème avec XP ou 2000, posez ici vos questions concernant ces 2 systèmes d'exploitation.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Problème d'installation d'imprimante HP

Messagepar dom75 » 30 Aoû 2011, 19:14

Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à installer mon imprimante HP psc 1350 tout en un...
Ce problème est connu même sur ce site : j'ai le message d'erreur :"MDAC 2.8 RTM n'est pas compatible avec cette version de Windows. Toutes ses fonctionnalités font déjà partie intégrante de windows".
J'ai lu les anciens problèmes postées sur le forum et rien ne m'a aidé !
Je suis sous SP 2 (aucun Cd puisque cracké :sif: ) et je n'ai pas le cd de l'imprimante j'ai téléchargé depuis le site HP le logiciel.

Voilà, Help et merci d'avance !
dom75
Membre
Membre

Re: Problème d'installation d'imprimante HP

Messagepar dom75 » 30 Aoû 2011, 19:14

Messagepar Renard » 01 Sep 2011, 14:39

Salut,

aucun Cd puisque cracké

Alors on ne peut rien pour toi. Tu trouves des licences valides sur Ebay entre 10 et 15€.

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=licence ... fyToggle=0
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar dom75 » 06 Sep 2011, 20:15

Salut,

Merci de votre réponse. Alors oui je suis conscient que ce forum a une FAQ à respecter, cependant le but du forum est d'aider...
Et oui mon XP est cracké, certes ! Mais cela affecte-t-il vraiment mon problème ? Si oui, j'ai toujours mon CD....
Je comprends votre démarche mais j'ai réellement besoin d'aide j'ai épuisé toutes me idées, j'ai du passé plus de 4 heures à rechercher une solution sans rien trouver.
Et de vous à moi, il me suffirais de recréer un autre compte où je prétendrais avoir un XP valide... Chose que je ne ferais pas vu la débilité, je demande qu'une seule chose : de la compassion et de l'aide !

:)
Merci d'avance !
dom75
Membre
Membre

Messagepar Renard » 07 Sep 2011, 07:49

dom75 a écrit:Salut,

Merci de votre réponse. Alors oui je suis conscient que ce forum a une FAQ à respecter, cependant le but du forum est d'aider...
Et oui mon XP est cracké, certes ! Mais cela affecte-t-il vraiment mon problème ? Si oui, j'ai toujours mon CD....
Je comprends votre démarche mais j'ai réellement besoin d'aide j'ai épuisé toutes me idées, j'ai du passé plus de 4 heures à rechercher une solution sans rien trouver.
Et de vous à moi, il me suffirais de recréer un autre compte où je prétendrais avoir un XP valide... Chose que je ne ferais pas vu la débilité, je demande qu'une seule chose : de la compassion et de l'aide !

:)
Merci d'avance !

Ce n'est pas une question de FAQ, les systèmes piratés sont différents (de part leur conception) des système valides. Les astuces et tentatives de réparation ne fonctionnent généralement pas. De plus ce sont des systèmes qui ne sont pas à jour (première des choses à faire quand un pilote ne fonctionne pas). Tu ne peux pas installer le pack 3 je suppose. Donc on ne peut rien faire, et ouvrir un autre topic en cachant que le système est piraté nous ferait perdre notre temps à tous les deux.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar dom75 » 07 Sep 2011, 18:12

Encore merci de ta réponse !

Je comprends alors, même si (j'ai encore de l'espoir) mon SP2 est comme l'original, c'est à dire que un ami m'a donné son CD et j'ai trouvé sur un site fiable un "crack" qui permettait de passer Windows en mode Guenin...
Ainsi je pense que mon OS est similaire a un OS normal....

Si cela t'intéresse toujours mon problème à évoluer après avoir résolu le problème du MDS, quand j'installe il m'affiche ça :

Image

Merci pour tes réponses, je comprendrai si tu refuserais de m'aider :(
dom75
Membre
Membre

Retourner vers Forum Windows XP et 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message