j ai un probleme avec mon portable Acer

Si vous avez un problème avec XP ou 2000, posez ici vos questions concernant ces 2 systèmes d'exploitation.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

j ai un probleme avec mon portable Acer

Messagepar franco1963 » 14 Sep 2011, 00:44

Voila le probleme que j ai avec mon portable Acer model 1640 est le suivant il affiche un message d erreur c0000218 registry file failure.Ce message s affiche des que l on ouvre l ordi.j aimerais savoir ce que je dois faire afin d eliminer ce probleme.je tiens a dire que j ai essaye d aller en mode sans echec et cela n a pas fonctionne.Je me prenomme Franco et je vous remercie a l avance pour le soutien.
franco1963
Membre
Membre

Re: j ai un probleme avec mon portable Acer

Messagepar franco1963 » 14 Sep 2011, 00:44

Re: j ai un probleme avec mon portable Acer

Messagepar Renard » 14 Sep 2011, 08:01

Bonjour,

Il faut restaurer le registre à une date antérieur à ce problème.
Pour cela tu as plusieurs possibilités de faire, soit en ligne de commande, soit en déposant le disque dur mais le plus simple et d'utiliser Ubuntu : http://www.micro-astuce.com/depannage/r ... tre-XP.php
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Forum Windows XP et 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message