BOOTMGR is missing

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateurs: Modérateur, Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

BOOTMGR is missing

Messagepar LYNDA16 » 13 Jan 2012, 23:18

Bonjour,
J'ai un Ordinateur de marque Packard Bell, c'est un Easynote LJ65. En voulant le partitionner et aprés un rallumage de l'ordi, j' ai un ecran noir et il y a inscrit BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
Des que j'effectue l'opération il se rallume et de nouveau l'écran noir réapparait.
J' ai essayé de faire un CD en telechargeant Super Grub Disk et Daemon Tools, mais ça n'a rien changé ...
Que faire? Le CD ne se met pas en route, alors si vous avez une solution je suis preneuse , je prefererai sur clé USB car sur le BOOT elle est reconnue, j'ai verifié.
Je vous remercie d'avance car vous seul pouvez m'aider.
Lynda16 :P))
LYNDA16
Membre
Membre

Re: BOOTMGR is missing

Messagepar LYNDA16 » 13 Jan 2012, 23:18

Messagepar Renard » 15 Jan 2012, 10:27

Bonjour,

Procédure ici : http://www.micro-astuce.com/depannage/boot-usb.php

Tu dis que ton CD ne se lance pas, as-tu au moins paramétré le bios pour que le CD soit exécuté avant le disque dur ?
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar LYNDA16 » 16 Jan 2012, 19:49

Bonjour,
J'ai essyé avec la clé USB en mettant en premier lancement dans le bisos la cle USB, mais toujours rien.
J'avais fait de même avec le CD.
Quand je mets la cle USB j'ai d'abord le logo PACKARD BELL, ensuite retier le disque, puis pressez une touche pour redemarrer, j'effectue les actions et là de nouveau BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart.
Je désespère vraiment, quelqu'un va t 'il pouvoir m'aider ou est ce que l'ordi est mort....
J'attends vos suggestions.
Merci d'avance.
Lynda16
LYNDA16
Membre
Membre

Messagepar Renard » 17 Jan 2012, 07:10

Je pense que le mieux serait de récupérer tes données et de formater le disque dur depuis un autre PC. Mieux, de supprimer la (les) partition(s).
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar LYNDA16 » 17 Jan 2012, 12:41

Renard a écrit:Je pense que le mieux serait de récupérer tes données et de formater le disque dur depuis un autre PC. Mieux, de supprimer la (les) partition(s).

Bonjour,
Je veux bien essayer mais je ne sais pas comment faire, pouvez me donner les demarches à suivre.
Mon ordi qui est en panne est sous Windows 7 et mon PC fixe est aussi sous Windows 7.
Je pense qu'il faut que je suprime les partitions car c'est quand j'ai voulu partionner l' ordi que les degats sont arrivés.
Merci d'avance.
J'attends avec impatience votre réponse.
Lynda16
LYNDA16
Membre
Membre

Messagepar Renard » 17 Jan 2012, 14:04

Vous êtes deux maintenant.

Tu veux récupérer des données ou on sur ce PC ?
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar LYNDA16 » 17 Jan 2012, 14:36

Rebonjour,
Les donnés je les avaient récupérer avant de partitionner le Pachard bell.
Non je suis toute seule je ne comprends pas...
J'ai deux ordi un portable Packard Bell planté et mon ordi fixe????
Mais je ne sais pas formater un ordi depuis un autre ordi c'est pour cela que je demande de l'aide.
Merci d'avance.
Lynda16
LYNDA16
Membre
Membre

Messagepar Renard » 17 Jan 2012, 15:08

Code: Tout sélectionner
Non je suis toute seule je ne comprends pas...

C'était de l'humour, un peu nase j'avoue, suite à

Je viens de relire ton topic depuis le début et je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde. Dans mon esprit je pensais que tu essayais de démarrer sur Win 7 mais en fait tu essaye de réparer avec un CD LIve.

Question : Tu as le DVD de Win 7 ou le DVD qui t'a été fourni avec ton portable ?
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar LYNDA16 » 17 Jan 2012, 17:31

Non je n'ai pas de Cd ( l'ordi est a une collègue qui n'a pas fait de CD de sauvegarde) et donc je voudrai le réparer via un autre ordi. J'ai essayé avec cle USB mais ça ne fonctionne pas donc j'espère y arriver via un autre ordi.
J'espère que je m'explique bien....
Merci.
Lynda16.
LYNDA16
Membre
Membre

Messagepar Renard » 17 Jan 2012, 19:18

Tu as essayé de modifier les partitions de Win 7 avec .... partition magic ?
Si non avec quoi ?

M'enfin de toute façon je pense que c'est mort. Il faut réinstaller.

Regade dans le boot du bios s'il n'y a pas une touche de réinstallation sans CD. Quand tu démarres le PC en bas de l'écran tu as plusieurs choix, tu en vois un nommé Recovery, ou bien réinstallation du système ?
Sinon tu testes la touche F10 ou F11 pour commencer.
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar LYNDA16 » 17 Jan 2012, 21:05

J'ai essayé de partitionner sur disque dur c en faisant un clic droit, formater et ensuite partitionner, et depuis l'ordi est en carafe...
J'aimerai avoir une solution en réparant soit en USB soit un autre ordi...
Le message BOOTMGr is missign arrive de suite après le logo Packard Bell.
Dans le bios je n'ai rien vu de ce que tu me dis et la touche F10 et F11 ne font rien...
Je voudrai reinstaller Windows 7 mais pas de cd, en plus j'ai l'impression que le lecteur de disque ne se met pas en route
que faire ?
Je desespère, personne peut me donner une solution???
Lynda16
LYNDA16
Membre
Membre

Messagepar Renard » 19 Jan 2012, 08:39

A ce stade il te faut trouver un DVD de Win7 équivalent à celui indiqué au dos de l'appareil sur la licence de Seven.
Demande autour de toi, explique que tu as déjà la licence, tu cherches simplement le support DVD.
Tu n'as pas d'autre solution puisque tu as formaté sans faire les CD de restauration.
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Problèmes matériel