Modérateurs: Marie, Super Modérateur

Re: [Résolu]Besoin d'aide : PC lent au démarrage/MAJ impossibles/messages "processus hôte" - Virus ?
J'ai une grosse utilisation de mon ordinateur pour mon travail, et il contient énormément de donnés importantes, je suis donc un peu inquiet de ce qu'il est en train de se produire...
J’ai lancé des analyses (Avast/Spybot) mais rien n’en est ressorti

Donc tu pencherais plus vers un problème machine que vers un problème viral ?

2- Comment réparer les fichiers système de Vista/Seven

MoJac a écrit:
Test de la méloire RAM:
- Au démarrage fais F8 (ou barre d'espace) normalement tu dois avoir accès au mode avancé de dépannage (réparation)
- Sélectionne "diagnostic de démarrage Windows".

O43 - CFD: 13/04/2012 - 14:22:46 - [0,002] ----D C:\Users\Clément\AppData\Roaming\pdfforge => Infection BT (PUP.Dealio)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}] => Infection BT (Spyware.BHO)
C:\Users\Clément\AppData\Roaming\pdfforge => Infection BT (PUP.Dealio)
Executer la procédure suivante :
Au démarrage de votre PC ,tapotez la barre espace
Sur la page de dépannage ,selectionnez invite de commande
Saisissez la syntaxe suivante : sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows
A la fin de la procédure ,rebootez votre PC
Ne pas confondre avec la manip de réparation de Vista dont je te parlerai plus loin !Windows Vista Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 2 (Build 6002)

Enfin, je ne possède pas de DVD d'installation de Microsoft. Je ne me souviens pas en avoir reçu un lors de l'achat de mon ordinateur portable,
Attention, cela remet ta machine dans l'état où elle était le jour de son achat: tous tes logiciels et données sont perdus. Donc il faut faire attention et s'assurer avant que tu as bien tout ce qu'il faut pour remettre tes logiciels (DVD, N° de licence, mots de passes diverses, etc ...) et des sauvegardes à jour de toutes tes données. Prendre son temps de bien vérifier qu'on a tout AVANT - ce n'est pas aussi simple qu'il y parait.

Retourner vers Virus - Sécurité - Désinfection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités