Concerne vos problèmes de virus, troyens, Hijacks, barres de recherche. Analyse de votre PC et éradication de virus.
Seules les personnes habilitées par l'administration peuvent aider et participer aux réponses dans ce forum.
Modérateurs: Marie, Super Modérateur
Règles du forum
.Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Seuls MoJac, Marie, TopXM et jjcojax sont autorisés à répondre sur ce forum.
par aitarra » 27 Mai 2012, 23:13
bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur je tombe presque instantanément sur un message en allemand faissant croire a un message de Windows en plein écrant me disant de payer 20€ pour récuperer mes fichier, je ne peut pas quitter cette page et lorsque je fait ctrl+alt+supr je peut juste verrouiller la séssion et éteindre l'ordinateur.
Je suis sous windows 7 aec avira gratuit et spybot comme protéction.
La touche f8 pour accéder au mode sans échec ne marchent pas, je suis sur une télé et je n'ai pas l'image de démarrage mais lorsque j'appuie sur la touche f12 l'ordinateur ne vas pas j'usqu'à l'ouverture de ma session mais je ne vois pas où je suis tombée.
Merci d'avance pour votre aide
-
aitarra
- Membre

-
par MoJac » 29 Mai 2012, 09:42
Bonjour aitarra,
- Ca risque d'être compliqué: essayons d'abord de voir à qui noous avons à faire:
- Le message en question est il un pseudo message de la police Allemande ou est ce un message qui t'intique que tes fichiers sont cryptés ?
Autres questions:
- Lors du démarrage de ta machine si tu appuies sur la barre d'espace (au lieu de F8) as tu accès au mode de réparation de W7 ?
- As tu un DVD d'installation de Microsoft pour Windows 7
- As tu une sauvegarde de ta machine (un ensemble de DVD qu'il est conseillé de créer au début d'utilisation de ta machine) ?
- Dans la même optique il est aussi conseillé de créer un CD/DVD de réparation de Widows 7 l'as tu fait ?
- Quelle est la marque et type exact de ta machine ?
Voilà essaie de répondre à ces questions, ensuite on verra si on peut faire quelque chose ...
- Suivez les instructions qui vous sont données.
- Si vous ne comprenez pas: redemandez des explications.
-
Pas de désinfection en Message Privé.
-

MoJac
- Super Modérateur

-
Retourner vers Virus - Sécurité - Désinfection
-
- Ordinateur infecté
par pas972 » 17 Juin 2010, 04:17
- 3 Réponses
- 844 Vus
- Dernier message par MoJac

28 Juin 2010, 15:47
-
- [Terminé] Mon ordinateur est complètement infecté!
par V-Ikw » 07 Aoû 2009, 12:17
- 1 Réponses
- 647 Vus
- Dernier message par MoJac

07 Aoû 2009, 15:48
-
- PC infecté
par herbalau » 18 Aoû 2008, 22:07
- 1 Réponses
- 753 Vus
- Dernier message par flrrosa

20 Aoû 2008, 23:39