retour a vista!!!

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

retour a vista!!!

Messagepar franky » 07 Juil 2012, 21:17

bonjour voila mon problème est que avant j'avais vista et un jour je ne souvenais plus de mon mot de passe.
j'ai donc installer ubuntu et je veux retourner sous vista mais je crois que je n'ai plus la partition vista et je n'ai pas de cd instalation ci une personne à une solution !!
merci d'avance !!
franky
Membre
Membre

Re: retour a vista!!!

Messagepar franky » 07 Juil 2012, 21:17

Messagepar ortale » 08 Juil 2012, 09:07

Bonjour,

j'ai donc installer ubuntu et je veux retourner sous vista mais je crois que je n'ai plus la partition vista

Tu veux dire que tu avais tout supprimé du disque, y compris la partition de restauration, avant d'installer Ubuntu ?

Si oui, il ne te reste plus qu'à te trouver un CD de vista...à condition que tu n'aies pas également perdu ta clé de licence.

PS : tu as posté ton message sur le forum Windows 7...je transfère sur le Forum Vista
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar franky » 08 Juil 2012, 10:13

bonjour en faite je ne sais pas trop si j'ai supprimer la partition vista et sinon j'ai toujours ma licence sur l'étiquette sur ma tour et il n'y a pas d'autre solution a part trouver un cd vista?
franky
Membre
Membre

Messagepar ortale » 08 Juil 2012, 15:52

il n'y a pas d'autre solution a part trouver un cd vista?

A part reinstaller Vista depuis la partition de restauration (voir le manuel constructeur), non.
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar franky » 08 Juil 2012, 19:34

probleme je n'est plus le manuel mon ordi est un packard bell.si quelqu'un c'est comment on fait pour voir si j'ai toujours ma partition vista
merci
franky
Membre
Membre

Retourner vers Forum Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message