Plus de lecteur CD

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Plus de lecteur CD

Messagepar Sylanic » 09 Juil 2012, 14:30

Bonjour,
Mon lecteur de CD n'apparait plus dans "Explorer" et mon lecteur refuse de s'ouvrir. Je n'ai pas beaucoup de compétence mais j'ai quand-même ouvert mon PC et il me semble qu'une nappe s'est débranchée (voir photo) lors d'un transport et je n'ose pas la remettre en place :-? .
http://imagesia.com/img-0312_13ty
Un conseil serait le bienvenu.
Bonne journée.
Sylanic
Membre
Membre

Re: Plus de lecteur CD

Messagepar Sylanic » 09 Juil 2012, 14:30

Messagepar Renard » 10 Juil 2012, 08:04

Salut,

Oui remet cette nappe, place, pc éteind et débranché.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Sylanic » 10 Juil 2012, 14:26

Bonjour,
J'ai rebranché la nappe mais mon lecteur ne s'ouvre toujours pas et il n'apparaît pas non plus dans "Explorer", je note que mon lecteur de disquette a lui aussi disparu, c'est sans importance puisqu'il ne me sert plus mais c'est peut-être un indice.
Sylanic
Membre
Membre

Messagepar Renard » 11 Juil 2012, 06:50

Vérifie tes maitres et tes esclaves : http://www.micro-astuce.com/installatio ... ows-98.php
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Problèmes matériel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message