Posté le: 21 Juin 2006 0:35 Sujet du message: [résolu] Messagerie électronique
Salut à tous !
Nouvelle question à 0, 5 euro ! Comment faire pour masquer tous les précédents émetteurs et destinataires lorsqu'on transfère un mel ? Certains de mes correspondants ont la trouille d'être victimes de virus et me demandent de recourir à ce type de précaution ! Ah ! J'allais oublier :j'utilise OUTLOOK EXPRESS 6.
Merci !
Posté le: 21 Juin 2006 7:35 Sujet du message:
Bonjour Sherlock,
Après avoir cliqué sur "Répondre" ou "Transférer", tu sélectionnes les parties du texte "Original message" reprenant les adresses en question et tu les supprimes.
Pour "Répondre" uniquement, tu peux paramétrer la reprise du message d'origine dans outils > options > envois.
Posté le: 21 Juin 2006 22:22 Sujet du message:
Sherlock a écrit:
Bonjour ! Excuses pour réponse tardive : je viens de rentrer ! J'ai testé : c'est OK ! Tout baigne ! Encore merci ! Très bonne soirée et à très bientôt !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum