Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1738 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 02 Juil 2006 23:18 Sujet du message: Cegetel et sa maintenance
Bonsoir à vous.
Vous ne me voyez pas énormément en ce moment car depuis quelques jours Cégétel fait de la maintenance sur les lignes.
Je conçois qu'ils fassent ces maintenances mais ce que je reproche c'est qu'il n'y a aucune alerte donnée par eux pour signaler que des dysfonctionnements vont avoir lieu.
Aucun mail reçu de leur part pour le signaler.
De plus, il raccorde à internet pour que deux heures après, rebelote sans quoi ni qu'est-ce.
Mais bon, je me dis qu'en 4 années environ d'abonnement à Cégétel, c'est la première fois que je subisse un tel désagrément.
Là je suis reconnecté depuis une petite demi heure et j'espère que cela va rester comme ça.
Bonsoir chez vous.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1738 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 02 Juil 2006 23:56 Sujet du message:
Oui Ortale vivement que cela se termine c'est pas croyable ce qui nous tombe sur la tête en ce moment.
Y a des coups à pêter quelques fusibles.
Je suis dans une colère noire et fataliste en même temps. Pas bon le mélande.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum