plus de trois femmes sur quatre auraient choisi une télévision à la place d'un collier de diamants.
Pour regarder Sebastien, sans doute?
Citation:
Une même proportion préfère investir dans un téléphone mobile que dans des chaussures
Forcément! Si elles ont le téléphone, plus besoin de se déplacer pour joindre les copines.
Citation:
D'après Oxygen, les résultats devraient amener les publicitaires à élargir leurs cibles dans ce domaine sans laisser les femmes de côté.
Nous saluons l'effort!
Citation:
à la phrase " la plupart du temps, les gens comptent sur moi pour un problème technologique ", 35 % des femmes se sont senties concernées contre 54% des hommes.
Ben où c'est qu'ils l'ont faite leur enquête?
Parmi mes copines de moi, quand l'ordinateur familial a un souci, c'est toujours elles qui s'y collent et même si c'est pas leur tasse de thé. Je dois choisir mes copines parmi les 35% alors!
Citation:
Mais elles (les femmes ...) sont par contre " plus orientées vers des solutions que vers des outils. "
Nous voulons du clefs en mains, nous, pas du kit!
Ben dis donc! Heureusement que le PDG d'Oxygen Network est une femme.
J'aurais bien aimé voir les questions du sondage, moi! _________________
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7425 Localisation: Carcassonne
Posté le: 04 Aoû 2006 16:13 Sujet du message:
Nous avons tous le même cerveau qui fonctionne de la même façon (quoi que celui des mecs me paraît plus ...enfin, bref !)
Exemple :
Soeln une éudte d´une uvriseinté agnliase l´odrre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmrtnaot, ce qui cmptoe c´est la pmereire et la dinreere lertte. Le retse puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee.
Posté le: 04 Aoû 2006 16:55 Sujet du message:
Bonjour à tous!!
Citation:
Pourquoi ces différences (entre le cerveau des femmes et celui des hommes) ?
Les chercheurs expliquent ces nombreuses différences biologiques fondamentales entre hommes et femmes par la sélection naturelle tout au long de plus d’un million d’années de l’évolution de l’espèce humaine.(12) Cette évolution adaptative aurait modelé nos cerveaux et nos organes des sens, à travers l’action conjuguée des hormones et des neurotransmetteurs :
• L’homme s’est adapté à la chasse sur de grands espaces (ainsi qu’à la guerre entre clans et tribus) impliquant une poursuite muette du gibier pendant plusieurs jours, puis le retour vers la grotte (sens de l’orientation). Peu d’échanges verbaux : on a calculé, qu’au cours de toute sa vie, un homme préhistorique n’avait rencontré que 150 personnes environ.
• Le cerveau de la femme, pendant ce temps, s’est adapté à l’élevage de sa progéniture et au partage verbal, dans le cadre restreint de la grotte ;
Ainsi, sur le plan biologique, les hommes sont programmés pour la compétition, les femmes pour la coopération.
On voit que l’accompagnement psychothérapeutique de personnes en difficulté est une tâche biologiquement féminine! (13)
Ces orientations seraient donc liées à la biologie (hormones et neurotransmetteurs). Elles se constituent dès les premières semaines de la vie intra-utérine et sont relativement peu conditionnées par l’éducation ou la culture.
Posté le: 04 Aoû 2006 17:21 Sujet du message:
Davidex a écrit:
Bonjour à tous!!
Citation:
Pourquoi ces différences (entre le cerveau des femmes et celui des hommes) ?
Les chercheurs expliquent ces nombreuses différences biologiques fondamentales entre hommes et femmes par la sélection naturelle tout au long de plus d’un million d’années de l’évolution de l’espèce humaine.(12) Cette évolution adaptative aurait modelé nos cerveaux et nos organes des sens, à travers l’action conjuguée des hormones et des neurotransmetteurs :
• L’homme s’est adapté à la chasse sur de grands espaces (ainsi qu’à la guerre entre clans et tribus) impliquant une poursuite muette du gibier pendant plusieurs jours, puis le retour vers la grotte (sens de l’orientation). Peu d’échanges verbaux : on a calculé, qu’au cours de toute sa vie, un homme préhistorique n’avait rencontré que 150 personnes environ.
• Le cerveau de la femme, pendant ce temps, s’est adapté à l’élevage de sa progéniture et au partage verbal, dans le cadre restreint de la grotte ;
Ainsi, sur le plan biologique, les hommes sont programmés pour la compétition, les femmes pour la coopération.
On voit que l’accompagnement psychothérapeutique de personnes en difficulté est une tâche biologiquement féminine! (13)
Ces orientations seraient donc liées à la biologie (hormones et neurotransmetteurs). Elles se constituent dès les premières semaines de la vie intra-utérine et sont relativement peu conditionnées par l’éducation ou la culture.
On sait enfin pourquoi les femmes aiment autant parler!!!
Je vous envoie un grand bonjour de NAZARE, la plus belle ville du monde...hi hi .... ok, j'arrète... la plus belle du Portugal!!
M'ENFIN!!! C'est pas du tout ça!
Je prouve!
Branche un mec, même préhistorique (Je suis sûre que ça marche aussi) sur le coup de tête de Zidane durant le Mondial ou sur sa super voiture, 12 cylindres en V, double percolateur et 50 sous-papes et tu vas voir où ils vont partir les grands espaces!
Tiens ... Prends Renard par exemple et au hasard! Tu vas pas me dire qu'avec son débit, il préfère les grands espaces!
Passe de bonnes vacances, Davidex mais éloigne-toi de ces chercheurs qui ont une très mauvaise influence sur toi. _________________
Posté le: 05 Aoû 2006 17:46 Sujet du message:
Re-salut à tous!!
Renard a écrit:
Pas présse de rentrer le Davidex ...
Marie a écrit:
Tiens ... Prends Renard par exemple et au hasard! Tu vas pas me dire qu'avec son débit, il préfère les grands espaces!
Bien sûr que si... son haut débit c'est justement pour avoir le temps de sortir après!! D ailleurs, si avec un pseudo comme ça, il aimait pas la forêt...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum