Site et forum d'assistance informatique - Réparation de Windows   Le forum Annuaire Plan du site Connexion
Index du forum Micro-Astuce !!
Web Micro-Astuce
La charte Accueil Portail Profil Rechercher Nos membres S'enregistrer Vérifier ses messages privés
Les femmes aussi auraient un cerveau ....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Intervenante VIP
Intervenante VIP

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 21:12     Sujet du message: Les femmes aussi auraient un cerveau .... Répondre en citant

C'est du moins ce que tente de démontrer une étude d'Oxygen Network. (C'est qui ceux-là, d'abord? )

Voir un résumé de l'étude chez GNT

Citation:
plus de trois femmes sur quatre auraient choisi une télévision à la place d'un collier de diamants.

Pour regarder Sebastien, sans doute? Hiiii

Citation:
Une même proportion préfère investir dans un téléphone mobile que dans des chaussures

Forcément! Si elles ont le téléphone, plus besoin de se déplacer pour joindre les copines. Et voilà

Citation:
D'après Oxygen, les résultats devraient amener les publicitaires à élargir leurs cibles dans ce domaine sans laisser les femmes de côté.

Nous saluons l'effort! Diable

Citation:
à la phrase " la plupart du temps, les gens comptent sur moi pour un problème technologique ", 35 % des femmes se sont senties concernées contre 54% des hommes.

Ben où c'est qu'ils l'ont faite leur enquête? Quoi ça ?

Parmi mes copines de moi, quand l'ordinateur familial a un souci, c'est toujours elles qui s'y collent et même si c'est pas leur tasse de thé. Je dois choisir mes copines parmi les 35% alors! Ane

Citation:
Mais elles (les femmes ...) sont par contre " plus orientées vers des solutions que vers des outils. "

Nous voulons du clefs en mains, nous, pas du kit! Et voilà

Ben dis donc! Heureusement que le PDG d'Oxygen Network est une femme. Hiiii

J'aurais bien aimé voir les questions du sondage, moi! Siffle
ortale
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 8:13     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
plus de trois femmes sur quatre auraient choisi une télévision à la place d'un collier de diamants.

Alors là, même un homme aurait choisi le collier...(quand on pense au nombre de télés ou autres qu'on peut se payer avec sa revente Hiiii )

Citation:
Une même proportion préfère investir dans un téléphone mobile que dans des chaussures

ça, c'est parce que l'armoire déborde.

Citation:
Je dois choisir mes copines parmi les 35% alors!

Tu sais ce que dit l'adage : qui se ressemble...

Citation:
contre 54% des hommes.

46 % des hommes qui n'y connaissent rien en technologie Comprends pas ...chiffre important Soucieux ....

Ah !! mais c'est parce qu'il y en a 35 % qui sont mariés avec les 35 % de femmes qui "touchent" en techno... Excité

et comme en général, dès qu'une femme s'intéresse à un domaine, l'homme n'a plus droit au chapitre... Et voilà

Citation:
Mais elles (les femmes ...) sont par contre " plus orientées vers des solutions que vers des outils. "

Les 65 autres %, évidemment.
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Intervenante VIP
Intervenante VIP

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 14:02     Sujet du message: Répondre en citant

Ortale a écrit:
Ah !! mais c'est parce qu'il y en a 35 % qui sont mariés avec les 35 % de femmes qui "touchent" en techno... Excité

Ouais, ça doit être ça! Mort de rire
Ce sont d'ailleurs les mêmes qui disent: "Qu'est ce que t'as encore fait à mon ordinateur? Il marche plus!" Trop rigolo
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 16:13     Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons tous le même cerveau qui fonctionne de la même façon (quoi que celui des mecs me paraît plus ...enfin, bref !)

Exemple :

Soeln une éudte d´une uvriseinté agnliase l´odrre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmrtnaot, ce qui cmptoe c´est la pmereire et la dinreere lertte. Le retse puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee.
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Intervenante VIP
Intervenante VIP

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 16:35     Sujet du message: Répondre en citant

Diallures on se dmaende bein poruuqoi Moilére s'est ememredè à éricre des pécies dnas la lnauge de Moilére; jutesmnet! Je ne sais pas
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 16:45     Sujet du message: Répondre en citant

C'ateit puor ivennter la lnauge de Mloeire si ça se tourve Je ne sais pas
Alertez un modérateur
Davidex
Forumeur accro
Forumeur accro

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 16:55     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Citation:
Pourquoi ces différences (entre le cerveau des femmes et celui des hommes) ?

Les chercheurs expliquent ces nombreuses différences biologiques fondamentales entre hommes et femmes par la sélection naturelle tout au long de plus d’un million d’années de l’évolution de l’espèce humaine.(12) Cette évolution adaptative aurait modelé nos cerveaux et nos organes des sens, à travers l’action conjuguée des hormones et des neurotransmetteurs :

• L’homme s’est adapté à la chasse sur de grands espaces (ainsi qu’à la guerre entre clans et tribus) impliquant une poursuite muette du gibier pendant plusieurs jours, puis le retour vers la grotte (sens de l’orientation). Peu d’échanges verbaux : on a calculé, qu’au cours de toute sa vie, un homme préhistorique n’avait rencontré que 150 personnes environ.
• Le cerveau de la femme, pendant ce temps, s’est adapté à l’élevage de sa progéniture et au partage verbal, dans le cadre restreint de la grotte ;
Ainsi, sur le plan biologique, les hommes sont programmés pour la compétition, les femmes pour la coopération.

On voit que l’accompagnement psychothérapeutique de personnes en difficulté est une tâche biologiquement féminine! (13)

Ces orientations seraient donc liées à la biologie (hormones et neurotransmetteurs). Elles se constituent dès les premières semaines de la vie intra-utérine et sont relativement peu conditionnées par l’éducation ou la culture.
.....Source

On sait enfin pourquoi les femmes aiment autant parler!!! Excité

Je vous envoie un grand bonjour de NAZARE, la plus belle ville du monde...hi hi .... ok, j'arrète... la plus belle du Portugal!!

Bonjour
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Intervenante VIP
Intervenante VIP

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 17:05     Sujet du message: Répondre en citant

Renard a écrit:
C'ateit puor ivennter la lnauge de Mloeire si ça se tourve Je ne sais pas

Ouias, puet-ërte fainemlnet. Soucieux
Mias du cuop, il s'est mis à dos plien de gnéréatoins de patohces qui aenrauit pféréré qu'il ivnente le SMS. Je ne sais pas

Ah! Au fiat! Un pteit datéil: Diable

Ca sous-entend quoi, ça????

Renard a écrit:
Nous avons tous le même cerveau qui fonctionne de la même façon (quoi que celui des mecs me paraît plus ...enfin, bref !)

Tu puex pirécesr ta pénses, step?

carton rouge Pas content du tout Dompteur

Dernière édition par Marie le Vendredi 04 Août 2006 17:10; édité 1 fois
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 17:06     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Davidex Bonjour
C'est joli Nazare dis donc :

Mort de rire

Pas présse de rentrer le Davidex ... Trop rigolo
Alertez un modérateur
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 17:10     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

...plus ...heu... Heu...

Je me rappelle plus ce que je voulais dire.
Je suis vieux maintenant et des fois j'ai des problèmes de mémoire. Et voilà
Alertez un modérateur
Marie
Intervenante VIP
Intervenante VIP

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 17:21     Sujet du message: Répondre en citant

Davidex a écrit:
Bonjour à tous!!

Citation:
Pourquoi ces différences (entre le cerveau des femmes et celui des hommes) ?

Les chercheurs expliquent ces nombreuses différences biologiques fondamentales entre hommes et femmes par la sélection naturelle tout au long de plus d’un million d’années de l’évolution de l’espèce humaine.(12) Cette évolution adaptative aurait modelé nos cerveaux et nos organes des sens, à travers l’action conjuguée des hormones et des neurotransmetteurs :

• L’homme s’est adapté à la chasse sur de grands espaces (ainsi qu’à la guerre entre clans et tribus) impliquant une poursuite muette du gibier pendant plusieurs jours, puis le retour vers la grotte (sens de l’orientation). Peu d’échanges verbaux : on a calculé, qu’au cours de toute sa vie, un homme préhistorique n’avait rencontré que 150 personnes environ.
• Le cerveau de la femme, pendant ce temps, s’est adapté à l’élevage de sa progéniture et au partage verbal, dans le cadre restreint de la grotte ;
Ainsi, sur le plan biologique, les hommes sont programmés pour la compétition, les femmes pour la coopération.

On voit que l’accompagnement psychothérapeutique de personnes en difficulté est une tâche biologiquement féminine! (13)

Ces orientations seraient donc liées à la biologie (hormones et neurotransmetteurs). Elles se constituent dès les premières semaines de la vie intra-utérine et sont relativement peu conditionnées par l’éducation ou la culture.
.....Source

On sait enfin pourquoi les femmes aiment autant parler!!! Excité

Je vous envoie un grand bonjour de NAZARE, la plus belle ville du monde...hi hi .... ok, j'arrète... la plus belle du Portugal!!

Bonjour

M'ENFIN!!! C'est pas du tout ça! Pas content du tout
Je prouve! Diable

Branche un mec, même préhistorique (Je suis sûre que ça marche aussi) sur le coup de tête de Zidane durant le Mondial ou sur sa super voiture, 12 cylindres en V, double percolateur et 50 sous-papes et tu vas voir où ils vont partir les grands espaces! Diable

Tiens ... Prends Renard par exemple et au hasard! Tu vas pas me dire qu'avec son débit, il préfère les grands espaces!

Passe de bonnes vacances, Davidex mais éloigne-toi de ces chercheurs qui ont une très mauvaise influence sur toi. Mort de rire
Marie
Intervenante VIP
Intervenante VIP

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 17:23     Sujet du message: Répondre en citant

Renard a écrit:
Citation:

...plus ...heu... Heu...

Je me rappelle plus ce que je voulais dire.
Je suis vieux maintenant et des fois j'ai des problèmes de mémoire. Et voilà

MOUAIS .....
ortale
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 18:15     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Davidex Bonjour
Alertez un modérateur
Davidex
Forumeur accro
Forumeur accro

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 17:46     Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut à tous!! Bonjour

Renard a écrit:
Pas présse de rentrer le Davidex ...

T'enveux? Siffle

Marie a écrit:
Tiens ... Prends Renard par exemple et au hasard! Tu vas pas me dire qu'avec son débit, il préfère les grands espaces!

Bien sûr que si... son haut débit c'est justement pour avoir le temps de sortir après!! Et voilà D ailleurs, si avec un pseudo comme ça, il aimait pas la forêt... Soucieux

Bye!!! Bonjour
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Intervenante VIP
Intervenante VIP

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 19:48     Sujet du message: Répondre en citant

La forêt, peut-être .... Mais chasser le bufle dans les remparts de Carcassonne, la lance dans une main et la Freebox dans l'autre ... Je me demande! Mort de rire

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Index du forum Micro-Astuce -> Le comptoir