Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1744 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 17 Aoû 2006 9:03 Sujet du message:
Le boulet à encore frappé.
Bon anniversaire Renard. Je présume que le gâteau est fini jusqu'à la dernière miette. _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 10 Localisation: Liège belgique
Posté le: 21 Aoû 2006 23:21 Sujet du message:
désolé du retard mais un chirurgien m'a charcuter un rien mais il a pas reussi a m'achever
bon anniverssaire maitre de tout coeur
je rejoint abdel
fait nous encore rire souvent
on t'adore pour ton humour
puis la retraite va te donner le temps de pondre des news bien comiques
aurai-je manqué quelque épisode qui me reléguerait aujourd'hui au rang des oublieux impolis.
le banzaï aurait-il tenté quelque figure acobatique qui nécessiterait un tel rétablissement ?
Compagnon d'écriture, j'ose croire encore à une main ferme et valide, un coeur gai et vaillant, une tête emplie de rimes.
serai-je conforté au petit jour ? en attendant, que la santé soit avec vous !
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1744 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 23 Aoû 2006 0:32 Sujet du message:
Bonsoir à vous.
Je me joins à Jaso pour te souhaiter un rapide rétablissement. Je crois que tu souffrais du dos à un moment donné.
Bonne convalescence.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum