Posté le: 19 Aoû 2006 18:33 Sujet du message:
Et ça le fait rire!!!
Je prends le temps de vivre, moi, Monsieur!
En solex, sur les autoroutes de l'information.
Ce matin, j'ai gonflé mon solex. Je suis passée à 1 Méga.
Depuis, c'est comme le réveil de Roland Magdane: 5 minutes connectée, 10 minutes déconnectée.
Faut que je fasse fissa pour écrire les messages.
Lundi, je rechange et je redemande mon 512k. _________________
Posté le: 19 Aoû 2006 21:05 Sujet du message:
J'ai compris.
Laurie et Lolla n'ont pas trouvé le lien Forum(que Renard a traitreusement planqué en haut de la page en utilisant une police noire sur fond gris foncé ).
Laurie a du cliquer sur Connexion et aboutir sur le portail et Lolla a du tenter de passer par les liens sur la droite de la page qui mènent directement aux forums mais qui partent en erreur 404 parce que j'ai fait joujou avec le .htaccess et que j'ai supprimé une redirection qu'il faut que je remette.
Marie a vu juste, je suis passée par ce chemin là, je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que je passe d'habitude par le lien "forum" oui.. un peu plus bas première à gauche, juste après le feu rouge, qui parfois passe au vert, le farceur !
Pas vraiment
Un printemps
Un été
Détrempé
Un automne
Monotone
Et un hiver
Très sévère
Donne une année
A vous dégouter.
Résumé poétique
pour changement climatique
en attendant l’été indien, j’affûte mes plumes, prépare mes allumettes et petits tas de bois pour connexion fumigène dés l’ouverture du port sidéral prévu le 15/10. Vous ferai signe.
Mon indicatif : 3 Mbouffées/ minute à l’émission, réception : sujet à fenêtre météo et port optique
Quelle bonne humeur au comptoir en cette fin de semaine !
Ravi d'y être passé
bon dimanche à toutes et tous
Posté le: 20 Aoû 2006 10:00 Sujet du message:
Salut Jaso
Citation:
en attendant l’été indien, j’affûte mes plumes, prépare mes allumettes et petits tas de bois pour connexion fumigène dés l’ouverture du port sidéral prévu le 15/10. Vous ferai signe.
Je sais pas lire les signaux de fumée.
Puis dans nos contrèes, le mistral risque d'endommager le signal.
Envoie-moi plutôt un pigeon voyageur.
Citation:
3 Mbouffées/ minute à l’émission
C'est plus un modem, c'est une locomotive! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum