Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1720 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 19 Aoû 2006 6:33 Sujet du message:
Et bien tu as de la chance Ortale car l'été a dû durer 2 semaine et demie dans le coin.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
à l'été maintenant devient de plus en plus court !
par contre l'hiver il arrive au galop et sa fait mal ! rien que l'année dernière je sais pas si chez vous c'était pareil mais a marseille on et passer des débardeur au doudoune en 1 semaine et je peu vous dire que sa fait drole ! et en plus l'hiver a duré vachement longtemps (vue qu'il et arrivé vachement tot aussi)
sinon dsl de mon absence j'avais mon homme à la maison puis après j'arriver plus a me connecter au forum il a falu que je passe autrement que la voie normal XD
vous allez perdre des clients si ça le fait a tout le monde :p _________________
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7055 Localisation: Carcassonne
Posté le: 19 Aoû 2006 11:34 Sujet du message:
Citation:
il a falu que je passe autrement que la voie normal
Tu te connectes par transmission de pensées ?
OVH déconne en ce moment et parfois l'ouverture des pages est extrémement longue. Je ne sais pas si on ne devrait pas s'engager sur un serveur dédié plus rapidement que prévu.
J'ai eu du mal aussi à me connecter aujourd'hui, quelques pages étaient introuvables. j'ai pensé que vous aviez soudain déménagé sous des cieux plus polynésiens ! me suis inquiétée...
Oui Marie, l'été va revenir nous surprendre, comme l'été indien sait si bien le faire.. on érigera des totems géants, on montera nos tipis, le calumet de la paix circulera et vieux-bison-au-coeur-jouflu nous enseignera l'automne à venir. Ca va être super ! me languis
Merci à toi pour ce positivisme qui fait naître de belles images
Posté le: 19 Aoû 2006 17:44 Sujet du message:
Salut Lolla
Citation:
quelques pages étaient introuvables
Oui, on va corriger ça.
Les pages étaient introuvables à partir de la page d'accueil du site, à droite?
(La partie pointée par la flèche?)
Lolla a écrit:
Oui Marie, l'été va revenir nous surprendre, comme l'été indien sait si bien le faire.. on érigera des totems géants, on montera nos tipis, le calumet de la paix circulera et vieux-bison-au-coeur-jouflu nous enseignera l'automne à venir.
Ici, vieux-bison-au-coeur-jouflu a été retardé.
L'a pas du écouter les conseils de Bison-Futé-prévoit-une-journée-noire-dans-le-sens-des-retours.
Les nuages sont partis, pas de pluie, et mon jardin est toujours sinistré.
Je vais encore passer une heure à arroser, ce soir. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum