Modérateur: Super Modérateur

Les ordinateurs COMPAQ Presario de bureau (pas les portables) fournis avec le système d’exploitation Windows XP ne sont pas livrés avec des CD de récupération. En effet, les informations de récupération sont stockées dans un espace caché (partition) du disque dur. Grâce à l'utilisation d'une partition cachée, le processus de récupération est pratique et plus stable, et rend inutile les CD fragiles et facilement égarés.

Salut Renard. Je t'avais pas vu.

comment faire pour installer avec cette fameuse partition cachée mais bon le hic c'est que je me demande si il se peut que cette partition cahée soit infectée hé hé ......
........

le hic c'est que je me demande si il se peut que cette partition cahée soit infectée hé hé ......

apparement ma partition ( sois disant caché) n'est pas infecté car j'ai analysé avec bitdefender et tout est ok ..... ce qui est deja pas mal !!!
?????? car y'en a tellement ......
mais je veux bien essayer avec vous car mon homme joue en plus a counter srtike est c'est devenu aussi injouable

pour ce qui est de retirer toutes les cochonneries de mon ordi .............euh......... c'est possible !!! ?????? car y'en a tellement ......

j'ai aussi fait un dvd de re installation

Retourner vers Forum Windows XP et 2000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités