Bonjour Ortale
je me suis laissé entraîné par ce "documentaire" mais suis trés partagé par l'introduction d'une caméra: elle a toujours sa contrepartie financière qui ne fait qu'accroître la désagrégation de ces populations. Faut-il le souhaiter ou non ? l'attrait de l'insolite le fera vite disparaître
bonne journée
Posté le: 01 Sep 2006 9:23 Sujet du message:
Bonjour Jaso,
Citation:
je me suis laissé entraîné par ce "documentaire" mais suis trés partagé par l'introduction d'une caméra
Il est certain que la médiatisation a aussi de mauvais effets...Gageons qu'au contraire, en les sortant de l'anonymat, elle aide ces gens à conserver leur identité qu'ils sont en train de perdre.
Pour parler de la Namibie, il est heureux de voir les efforts qu'elle déploie pour préserver la faune sauvage. Je n'en dirais pas tant quant à leur politique vis à vis de leurs minorités ethniques...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum