Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6839 Localisation: Toulon
Posté le: 04 Sep 2006 15:38 Sujet du message: Linspire / Freespire: accès gratuit à la logithèque
Linspire annonce que l'accès au catalogue de logiciels compatibles avec ses distributions Linux, dénommé CNR, est désormais gratuit. Auparavant, il fallait payer une cotisation annuelle (de 20 à 50 dollars US) pour télécharger et installer ces programmes.
Le but de CNR est de faciliter autant que possible l'installation de ces programmes : il suffit généralement de cliquer sur le lien qui les accompagne, et le tour est joué. Rapide, mais pas toujours transparent, cette facilité contribue à rendre l'installation moins mystérieuse qu'elle peut parfois l'être sous d'autres distributions Linux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum