C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

Messagepar royco76 » 11 Juil 2017, 07:10

bonjour à tous voilà mon problème je veux supprimer ce qui suis C:\Windows\SoftwareDistribution\Download,mais à chaque fois il me refuse,pour la raison suivant vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action,mon navigateur Firefox,mais j'ai aussi internet explorer dons je ne me sert pas,une âme charitable pour m'aider merci d'avance pour vos réponses @ +
royco76
Membre
Membre

Re: C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

Messagepar royco76 » 11 Juil 2017, 07:10

Re: C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

Messagepar Pillou69 » 11 Juil 2017, 11:10

Bonjour,

Ce dossier est utilisé par Windows pour stocker les mises à jours lors leur leurs téléchargement. Pour le vider, il faut stopper le service "windows update" par cette commande en utilisant la fonction exécuter en mode administrateur du menu démarrer (avec le bouton droit de la souris) => invite de commande ('admin) :

net stop wuauserv

ensuite tu dois pouvoir le vider,

puis redémarrer le service "windows update" avec la commande inverse :

net start wuauserv
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Image
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Forum Windows Vista