acces refuses disque d

Toute l'aide dont vous avez besoin sur Windows Seven se trouve ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

acces refuses disque d

Messagepar jeancas43 » 22 Oct 2012, 13:20

Bonjour. je n e suis pas un expert et voila pourquoi je me retrouve à vous poser des questions, j'ai un portable Dell latitude 820 équipes à la base d'un windows Xp professionnel, j'ai decide d'installer windows 7. par faute des connaissances il n'a pas supprimer l'ancien windows mais il est allé s'installer sur ancienement D: devenue maintenant c: quand je me suis aperçu j'ai voulu formater le disque ou se trouvée l'ancient Windows, mais pas possible. alors j'ai effacée les archives du disque mais maintenant je n'ai plus d'accès et par cette même raison je ne peux plus formater non plus.
merci
jeancas43
Membre
Membre

Re: acces refuses disque d

Messagepar jeancas43 » 22 Oct 2012, 13:20

Messagepar Renard » 23 Oct 2012, 06:51

Bonjour,

Recommence une installation de Windows et profites-en pour formater D et installer Seven sur C.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar zimou13 » 09 Fév 2018, 11:42

Autre solution: récupérer un CD de Win XP OEM Home Francais et tu mets ta clé (qui se trouve sur le sticker en dessous du bordel), c'est ce que je viens tout juste de faire dans le cadre de ma ré-installation suite a l'achat de mon nouveau disque dur..

Message publicitaire supprimé[Modération]
zimou13
Membre
Membre

Retourner vers Forum Windows 7

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message