aide restauration chromebook

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

aide restauration chromebook

Messagepar emma9177 » 08 Fév 2018, 09:12

Bonjour a tous,

pour résumer ma fille a fait tomber de la lessive sur son pc ( merci le slim :8) )
4 jours plus tard j'ai réussis a le rallumer, niquel pendant une après midi il a marchait..
rebelote écran noir, j'ouvre je regarde... je remet une nappe et la il s'allume de nouveau ouf, sauf que message d 'erreur Chrome OS est manquant ou endommagé s'affiche.. je crée donc une clé avec Chromebook Recovery Utility sauf que impossible a la faire booter dessus ( j'ai formaté en ntfs et fat32) rien a faire.. c 'est une clé de 8go pour infos..

d'autre piste?

merci par avance

son chromebook est Acer Chromebook 11 (CB3-131)
emma9177
Membre
Membre

Re: aide restauration chromebook

Messagepar emma9177 » 08 Fév 2018, 09:12

Re: aide restauration chromebook

Messagepar tomtom95 » 08 Fév 2018, 13:07

Bonjour,

Normalement le démarrage devrais ce faire sur la clé USB si dans le bios le controleur USB est bien configurer en premier.
Essayer au démarrage du Chromebook appuyer sur CTRL + L pour démarrer sur la clé USB et installer Windows.

Autre Rétablir la configuration d'usine d'un Chromebook
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes matériel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message