Astuce Firefox

Si vous avez une astuce informatique sympa sur un sujet divers ou sur les logiciels en général (bureautique, photos, son...) partagez vos connaissance ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Astuce Firefox

Messagepar tomtom95 » 28 Jan 2015, 18:30

Bouton Effacer des données - supprimer rapidement votre historique de navigation sur Firefox

Firefox vous donne encore plus de contrôle sur votre vie privée. La nouvelle version de Firefox comporte un bouton Effacer des données, qui efface votre historique de navigation récent sans affecter le reste de vos informations.

Voici comment le faire en quelques clics :

Tout d'abord, ajoutez le bouton Effacer des données à votre barre d'outils. Vous ne devrez faire cette action qu'une seule fois !
Cliquez sur le bouton de menu Image
Cliquez sur Image tout en bas du panneau de menu.
Glissez-déposez le bouton Image depuis le panneau Outils et fonctionnalités
supplémentaires vers votre barre d'outils, puis cliquez sur Quitter la personnalisation

Lorsque vous êtes prêt à effacer votre historique récent, cliquez sur le bouton Effacer les données Image sur votre barre d'outils.
Choisissez la durée que vous souhaitez effacer (cinq minutes, deux heures ou 24 heures) et cliquez sur le bouton rouge Effacer

Image
Firefox effacera votre historique de navigation et les cookies pour la durée que vous avez précisée, fermera vos onglets ouverts et redémarrera avec une nouvelle fenêtre vierge.
Modifié en dernier par tomtom95 le 28 Jan 2015, 19:00, modifié 1 fois.
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Publicité

Re: Astuce Firefox 5.0.1

Messagepar Pillou69 » 28 Jan 2015, 18:50

Salut :)

dans le titre Firefox 5.0.1 ou 35.0.1 ? :)
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: Astuce Firefox 35.0.1

Messagepar tomtom95 » 28 Jan 2015, 19:01

Yop Pillou69 :H)

Merci pourtant je n'est rien bu :)
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar Pillou69 » 28 Jan 2015, 19:06

ben tu devrais alors ! :splol:
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 28 Jan 2015, 19:16

Un petit avec toi **51//*
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar Pillou69 » 28 Jan 2015, 20:39

aucun problème, un de temps en temps ne tue pas **51//*
Dominique
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 28 Jan 2015, 20:45

:) :) :) Attention sinon :mala:
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Astuces en vrac

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message