[Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar Pillou69 » 13 Déc 2015, 12:01

Bon, attend que TomTom95 passe par ici, il fera d'autres analyses, il doit rester une ou deux cochonneries qui trainent...
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar tomtom95 » 13 Déc 2015, 14:56

Bonjour,

On vois sur ta barre des tâches le drapeau de centre de maintenance en défaut
Image
Clique droit dessus et ouvrir le centre
Dis moi les erreurs annoncer

En ce qui concerne le problème lorsque tu es en ligne c'est avec quel navigateur ?
Il faudrait désactiver l'accélération matérielle graphique des navigateurs voir de la carte graphique NVIDIA

Pour chrome
Ouvre Google Chrome.
Ouvre un nouvel onglet.
Tape l’expression about:flags dans la barre d’adresses.
Clique sur le lien « déactiver » dans « composition graphique avec accélération.
Redémarre le navigateur

Même chose pour Firefox
Clique sur le bouton des petits traits du Menu et sélectionne Options
l'onglet Avancé >> Général
Décoche Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible
Redémarre le navigateur

Dis si c'est mieux
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar Gladou » 13 Déc 2015, 15:35

Ca n'a rien fait. Mais je vais être plus précis, ce n'est pas que quand je suis sur google chrome ou autre, il suffit que j'ai ( par exemple ) le gestionnaire de tâches ouvert, ça me fait pareil, des retours Windows à gogo. Quand j'ai des retours Windows, le pointeur de ma souris a un sablier comme si quelque chose se chargeait et s'annulait. Pour ce qui est du drapeau ca n'a rien à voir c'est juste pour les maintenances j'avais prévu des maintenances tout les dimanches mais je n'ai pas de cd donc chaque dimanche j'ai un message comme quoi je dois insérer un disque amovible etc..

Image

Cordialement, Gladou.
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar tomtom95 » 13 Déc 2015, 15:47

Ouvre sauvegarde et restauration
Tape dans recherche sauvegarde puis clique dans le menu sur sauvegarde et restauration
Clique sur désactiver la planification
Image

Je suis peut-être passé à côté de quelque chose
Télécharger sur votre Bureau << pas ailleurs
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    Image
  • Cochez les cases comme sur la capture
  • Cliquez sur le bouton
  • Cliquez sur le bouton ANALYSE.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site ce service de rapport en ligne
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni dans votre prochaine réponse.
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar Gladou » 13 Déc 2015, 17:50

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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar Gladou » 13 Déc 2015, 18:10

Si jamais, j'ai trouvé un post de forum où il a exactement le même problème que moi, si ca peut vous aider
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar tomtom95 » 13 Déc 2015, 18:16

Le pc est encore infecté on va nettoyer les restes

  • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    S3 catchme; \??\C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\catchme.sys [X]
    2015-12-12 16:57 - 2015-12-12 16:57 - 01738240 _____ C:\Users\Administrateur\Downloads\Non confirmé 690324.crdownload
    Task: {64C698FF-828D-4230-BAF5-09409373AB99} - System32\Tasks\{2E5503A2-7F19-4508-AC2F-8C4F3A699898} => pcalua.exe -a C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\omniboxes\UninstallManager.exe -c -ptid=amt
    Task: {789A9E9E-A50C-4B18-B71C-87B624605D2E} - System32\Tasks\{FBC3762C-9F8E-4AEA-B3AE-4A562E7757C6} => pcalua.exe -a C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\istartpageing\UninstallManager.exe -c -ptid=cmi
    Task: {7AEB2D35-0286-46CA-895F-E07B5BE1CBE8} - System32\Tasks\{674F86E8-2A5C-4E87-97EC-AD85C4D3C9F5} => pcalua.exe -a C:\ProgramData\HealthAlert\uninstall.exe -c /kb=y /ic=1
    Task: {E5FBE9E0-961E-4975-9EE3-8B45F9F27F0D} - System32\Tasks\{0F145851-317A-478D-99AC-8EBE7DE6C083} => pcalua.exe -a C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\yoursearching\UninstallManager.exe -c -ptid=face
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichierfixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

    Image

    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar Gladou » 13 Déc 2015, 18:32

Et voici le rapport ! http://up.security-x.fr/file.php?h=R2f8 ... e3c33b036a

Cordialement, Gladou
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar tomtom95 » 13 Déc 2015, 18:49

Ok très bien fais cette démarche
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    cmd: sfc /scannow
    EmptyTemp:
    end
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichierfixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

    Image

    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Puis retour d'infos
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar Gladou » 13 Déc 2015, 19:41

Et voila encore une fois le rapport : http://up.security-x.fr/file.php?h=Raea ... f8d8a007c9
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar tomtom95 » 13 Déc 2015, 21:16

OK, après le redémarrage du pc encore des problèmes ?
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar Gladou » 13 Déc 2015, 21:46

Oui encore les mêmes problèmes.. Mon pc est condamné ?
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar tomtom95 » 13 Déc 2015, 21:53

On va essayer autre chose :sour)
Vous allez utiliser Windows Repair de Tweaking
Important :Installer la dernier version

Télécharge https:////www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html Windows Repair de Tweaking.com et enregistre le fichier sur ton Bureau
C'est Celui dans la liste Installer >>Direct Download
Autre lien de téléchargement Windows Repair

Désactiver vos protections (antivius )

    Double-clique sur l'icône tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe pour lancer l'installation
    Sous Vista, 7, 8, 8.1,10 Lancer le fichier par clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur.

    Suis les instructions en cliquant sur Next et laisse les cases par défaut
    Sur le menu principal
  • clique sur l'onglet Repairs puis sur Open Repairs
    Vous voyez que par défaut l'option "Automatically do a registry backup" est cochée, il est déconseillé de l'enlever.

    Image

    Sélectionner entièrement toutes les cases avec le bouton Select All
    Le bouton select all c'est la petite case en bas a gauche (que j'ai coloré en jaune )
    Tu clique dessus

    Puis tu Décoche les cases pour W8
    28.01 - Réparer le magasin d'application de Windows 8
    28.02 - Réparer le magasin d'application de Windows 8 (Remise à zéro complète)
    29 - Réparer le magasin de composant de Windows 8
    30 - Réparer les composants COM+ unmarshallers de Windows 8

    A droite cocher aussi l'option "Restart/Shutdown System"
    Puis la case Restart system

    Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et clique sur Start Repairs
    Laisse l'outil travailler et redémarre le PC si cela ne s'est pas fait automatiquement
    L'outil crée alors un rapport texte dans le dossier "Log" dans le même répertoire que celui de lancement de l'outil,
    sous cette forme : _Windows_Repair_Log.txt
    Vous pouvez y retrouver le déroulement des réparations (ce qu'on voit dans l'onglet "log" de l'outil)
    Pour ouvrir directement le dossier contenant les logs depuis l'outil, vous pouvez également cliquer sur le bouton "View Logs" de cette fenêtre
  • Hébergez le rapport présent sur votre bureau sur le site d'hébergement de fichiers
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Tutoriel en images Windows Repair
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar Gladou » 14 Déc 2015, 07:02

La suite : http://up.security-x.fr/file.php?h=Rf2b ... f9a963d952

Désolé la réparation à prit du temps.

Cordialement, Gladou
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Re: [Résolu]S.O.S j'ai besoin d'aide

Messagepar tomtom95 » 14 Déc 2015, 16:02

Bonjour,

OK très bien :sour)
Le pc a été redémarré ?
Un peu d'infos s'il te plaît ,encore des problèmes ?
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