[RESOLU] Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

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[RESOLU] Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 28 Fév 2018, 15:21

Bonjour à Tous.

J'ai posté un sujet sur L'ordi de ma soeur il y a quelques jours. Le problème était que le pc portable s'allumait et s'éteignait en boucle. On ne pouvait rien faire. Ni allait dans le bios ni démarrer en mode sans échec. J'ai eu l'idée de passer un coup d'aspirateur sur l'évent du ventilateur. Et là miracle le pc a démarré.
Suite à ça j'ai effectué quelques désinstallations: chromium, Bytefence et un navigateur dont je ne me souvient plus le nom. En téléchargeant un logiciel de traitement de vidéos avec Chromium elle a installée tout un tas de merde. Bref ça avait l'ai de mieux fonctionner après.
Puis j'ai fait une analyse avec Malawarebytes qui a détecté 1117 fichiers indésirables que j'ai supprimé. J'ai ensuite fait une analyse avec l'antivirus AVG qui n'a rien détecté. Et là je viens de lancer un CHKDSK qui c'est bloqué à 91% sur la 5ème étapes.
Et BOUM Blue Screen. J'ai télécharger Whocrashed pour faire une analyse mais une fois le fichier télécharger je n'arrive pas à l'exécuter. petite fenêtre qui affiche qu'il ne trouve pas le chemin du fichier.

Je ne pense pas que l'ordinateur soit infecté mais il y a tout un tas de conflits que je ne sait pas comment régler. L'ordinateur est lent pour être opérationnel. Le bureau s'affiche assez vite mais par example le pointeur de la souris se bloque pendant 2 à 3 minutes et on ne peut rien faire. Suivant les jours ou on allume l'ordinateur les icônes des raccourcis sur le bureau ne sont pas au même endroit. Pareil pour la barre des tâches les icônes dans la barre de lancement rapide. Des fois ils y sont et des fois pas. De même dans la barre de notification. Des fois ils manquent des icônes( notamment l'antivirus) et des fois il y en a d'autres qui se mettent(ccleaner par example). J'ai beau désactivé la surveillance de ccleaner mais une fois l'ordi éteint au rallumage suivant il est de nouveau présent au lancement.

J'ai donc besoin d'aide pour faire des test et remettre un peu l'ordi en ordre.
Si quelqu'un pouvait me prendre en charge ça serait super cool.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jumbo67.
Modifié en dernier par Jumbo67 le 09 Mar 2018, 13:53, modifié 1 fois.
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Re: [RESOLU] Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 28 Fév 2018, 15:21

Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar tomtom95 » 01 Mar 2018, 19:33

Bonjour Jumbo67,

On va regarder si ton ordinateur est encore infecté.

Pour commencer vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur avec l'outil FRST

Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits
Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86)
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

    Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    Image
  • Cliquez sur le bouton ANALYSE.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site ce service de rapport en ligne
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.
Signature:
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 02 Mar 2018, 08:36

Bonjour Tomtom95.

Merci beaucoup de prendre sur ton temps pour résoudre mon problème. C'est super sympa.

Voici les liens des rapports de FRST:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R92 ... 606f6060a9
https://up.security-x.fr/file.php?h=R48 ... 7e87f4a636

A plus tard pour voir la suite. Merci.

Jumbo67 :ok:)
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar tomtom95 » 02 Mar 2018, 14:15

Bonjour,

Plutôt bizarre le chemin l'outil FRST (Exécuté depuis C:\Windows\System32\config\systemprofile\Desktop)
Déplace l'outil FRST (Pas de raccourci) sur ton BUREAU du lecteur C de la session cazabonne.

Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
Spybot (ralentit le système qui ne sert à rien)
Driver Restore
Google Toolbar (inutile )
CCleaner (vieille version)
Movie Mode
QuickTime (a risque plus de mise à jour pour windows)
Zero Popup Pro
Boxore Client
cacaoweb

Doublon (OpenOffice avec Microsoft Office)
Beaucoups de programmes présent sur le pc ne sont pas à jour on vois en fin de désinsfection.



    Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
    Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
    Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
    Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
    faites un clique droit et choisis Copier.
    Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
    Sur la nouvelle page
    Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
    Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
    Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
    HKU\S-1-5-18\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8641240 2016-02-12]
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers1_S-1-5-21-3901888668-2577613727-221241588-1000: [ SkyDriveEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers4_S-1-5-21-3901888668-2577613727-221241588-1000: [ SkyDriveEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers5_S-1-5-21-3901888668-2577613727-221241588-1000: [ SkyDriveEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
    Task: {39CA296D-245A-4273-BC23-6D9C513D3325} - \Plus-HD-4.9-updater -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {6401ABDD-1E46-409B-82A2-59B33F1E67EC} - \Test TimeTrigger -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {94AAE7A9-2716-453E-AC18-3FA1F42A0681} - System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
    Task: {ED3A7943-98A8-42A4-9424-7C0F371E1B57} - System32\Tasks\task1087623 => C:\Users\CAZABO~1\AppData\Local\Temp\63D8.tmp <==== ATTENTION
    Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_HP_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{A47DB983-4625-4117-B1F0-B6FB6C42BBDF}.exe <==== ATTENTION
    Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{17D68E68-1ABE-4E53-8294-6DC47A32CB92}.exe <==== ATTENTION
    Task: C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:0B9176C0 [256]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:1A60DE96 [134]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:373E1720 [290]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:436BE28C [128]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:4D066AD2 [116]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:5690D76E [151]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:57B4E612 [118]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:640EA6E8 [128]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:798A3728 [124]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:93EB7685 [143]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:BD2054EF [290]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:C3C72D5F [119]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:CDFF58FE [288]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:E36F5B57 [272]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:E3C56885 [119]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:F9203350 [132]
    cmd: ipconfig /flushdns
    end


    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


    Image

    Exécutez FRST,
    cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

    Installe par dessus l'ancienne version de MBAM.
    Télécharges Adwcleaner sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur
    Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    Image
    Choisir l'option Analyser
    Ensuite
    Choisir l'option Nettoyer
    Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
    Clique sur Rapport >>onglet analyse double clique sur le fichier pour l'ouvrir
    Hébergez le contenu du rapport
    sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

    Télécharge ZHPCleaner sur votre bureau.
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
    Image
    Cliquer sur Analyser
    Lorsque le scan est terminé
    Clique sur Nettoyer (ferme la page du navigateur qui s'ouvre)
    L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
    Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
    Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
    Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel ZHPCleaner


    Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    pour vista/W7/W8/10 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation,
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
  • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
  • Quand l'examen est terminé, SI des éléments ont été Détectés,
  • Appliquer les actions cliquez sur Quarantaine sélectionnée
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur OUI.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
  • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Afficher Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel Malwarebytes en images

En attente des 4 rapports.

A plus.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 02 Mar 2018, 17:25

Re Bonjour Tomtom95.

J'ai désinstallé les programmes présent sauf dexs qui ni étaient pas:Boxore client et cacaoweb.

Ecoute je vais y aller par étapes. J'ai déplacé FRST ici: Ordinateur/Acer C:/Utilisateurs/cazabonne/bureau et j'ai copié le fichier de correction au même endroit. Je ne sais pas si c'est le bon bureau vu que sur cet ordi il y en a plusieurs. c'est vraiment le bordel.

Bref j'ai la correction dont voici le lien du rapport:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R0b ... d97e3d6f98

Est ce que tu peux me dire avant de continuer si la correction a marché. Merci.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 02 Mar 2018, 17:44

RE,

Excuse moi. Je viens de télécharger le fichier de adwcleaner qui se met toujours au même endroit que Frst(C:/windows/system32/config/systemprofile/desktop. est ce que je doit le déplacer là ou j'ai mis FRST pour faire l'analyse? Et aussi je ne sait pas ce que tu veux dire par: Installe par dessus l'ancienne version de MBAM Adwcleaner. :-?

Désolé mais je suis pas très callé avec l'informatique.
Si tu peux me dire comment faire. merci.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar tomtom95 » 02 Mar 2018, 18:40

Re,

Désolé pour le temps de ma réponse.

Oui la correction a bien fonctionné :sour) et c'est le bon endroit >> Exécuté depuis C:\Users\cazabonne\Desktop.
Lorque tu télécharge un programme c'est avec le navigateur Firefox ? et il ne va pas directement dans le dossier téléchargements ?

Fait cette démarche ouvre firefox clique sur les petites barres du menu en haut a droite.
Clique sur Options >> dans l'onglet général va jusqu'a Fichier et applications.
et au niveau de (Téléchargemments enregistrer les fichiers dans le dossier ) (si dans la fenêtre ce n'est pas téléchargements)
clique sur parcourir >> sur la nouvelle page a gauche sur lecteur C >> a droite double clique sur utilisateur >> puis cazabonne
Sélectionne le dossier Téléchargements et clique en bas de page sur sélectionner un dossier.
Ferme le navigateur normalement lorsque tu vas télécharger un programme il sera dans ce dossier tu pourras ensuite le déplacer sur le bureau.
Télécharge de nouveau Adwcleaner et applique la procédure.

OK c'est une erreur de ma part :plaf) (Installe par dessus l'ancienne version de MBAM.) c'est pour remplacer la vieille version de Malwarebytes
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 02 Mar 2018, 21:59

Re BonsoiR.

Non pas de problème c'est déjà cool de t'occuper de mon problème. C'est moi qui suit lent pour faire les analyses.
Oui je télécharge avec firefox. J'ai fais la manipulation pour changer le chemin des téléchargements.

J'ai fais l'analyse avec Adwcleaner et une fois finie il a ouvert un dossier dans le bloc note dont voici le lien du rapport:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R47 ... 03c6080ed6
Puis j'ai cliqué sur nettoyer et une fois le nettoyage fais il m'a demandé de redémarrer pour finir le nettoyage. J'ai redémarré et le rapport c'est affiché directement dont voici le lien:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R31 ... 92d70a58fd

Voilà tu me diras si c'est bien ça.
La suite demain avec ZHPdiag et Malawarebytes.

Bonne soirée et merci.
Jumbo67.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar tomtom95 » 02 Mar 2018, 23:03

Re,

Oui c'est très bien Adwcleaner a déjà fait pas mal de ménage :sour)
Donc c'est bon maintenant pour le chemin du téléchargement ?

Il ne reste plus que l'outil ZHPCleaner,et malwarebytes.

A plus.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 03 Mar 2018, 06:30

Bonjour Tomtom95.

Oui c'est bon pour le chemin des téléchargements. Par contre se n'est pas le Bureau ou il y a tous les onglets de raccourcis quand l'ordinateur s'ouvre. Bref on verra ça à la fin. Il y a plusieurs bureau sur cet ordinateur. :pct:

J'ai fais l'analyse avec ZHPCleaner et pour info pendant l'analyse une petite fenêtre c'est ouverte me demandant: AVEZ-VOUS Déjà installé ce serveur? 168.95.1.1 J'ai répondu NON ne sachant pas ce que c'était. Et pareil quand j'ai fais le nettoyage. Tu me diras si il fallait répondre OUI.
Voici le lien du rapport que j'ai eu du mal à trouvé car il y a 2 dossier cazabonne. Le fichier s'est mit dans C:/utilisateurs/Temp.cazabonne-PC/Desktop. C'est vraiment la merde cet Ordinateur au niveau de l'organisation.
https://up.security-x.fr/file.php?h=R1c ... 8b732050d6

Et voici le rapport pour Malawarebytes:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R1b ... 50999d27ad

J'attends de voir tes indications pour la suite. Merci beaucoup.

Jumbo67.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar tomtom95 » 03 Mar 2018, 13:17

Bonjour,

OK tu as bien fait de répondre Non pour l'outil ZHPCleaner. :sour)
Comme tu peux le voir l'ordinateur de ta soeur est (était) très infecté.
Vide la quarantaine de MBAM
Ouvre l'outil clique sur Quarantaine >> sélectionne les lignes et clique sur Supprimer.

il y a eu plusieurs modifications de faite sur le système ce qui crée des dysfonctionnements.
Avant d'essayer des réparations fais un nouveau diagnostic du pc avec FRST coche la case Addition.txt

A plus.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 03 Mar 2018, 14:38

Re Bonjour.

Je viens de supprimer les fichiers en quarantaine dans MBAM.

Voici les liens de la nouvelle analyse avec l'outil FRST:
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rdf ... 3b58e598de

https://up.security-x.fr/file.php?h=R65 ... 7db5487f5e

A plus tard pour la suite et merci pour ta patience. :ok:)

Jumbo67.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar tomtom95 » 03 Mar 2018, 15:49

    Nouvelle correction avec Frst
    Ouvre le Bloc-notes (notepad).
    Copie le contenu de la zone code ci-dessous.
    Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de start jusqu'a end
    faites un clique droit et choisis Copier.
    Colle ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
    Sur la nouvelle page
    Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
    Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
    Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    RemoveProxy:
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
    HKU\S-1-5-21-3901888668-2577613727-221241588-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {E014A1F1-A814-4CEB-9927-0081210BB812} URL =
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {96bd48dd-741b-41ae-ac4a-aff96ba00f7e} URL = hxxp://search.fr-recherche.com/?q={searchTerms}
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3901888668-2577613727-221241588-1000 -> DefaultScope {E014A1F1-A814-4CEB-9927-0081210BB812} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3901888668-2577613727-221241588-1000 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    Toolbar: HKU\.DEFAULT -> Pas de nom - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - Pas de fichier
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKU\S-1-5-21-3901888668-2577613727-221241588-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [chfdnecihphmhljaaejmgoiahnihplgn] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKU\S-1-5-21-3901888668-2577613727-221241588-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ilnidodcffjfecahcfiihlhiohnaobic] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    StartMenuInternet: Google Chrome.UVYRF4EYX2W3CG2PQZQLVNRPCE - C:\Users\cazabonne\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
    U4 Messenger; pas de ImagePath
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers3: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    Task: {21C97C10-0DCA-43F0-9AE9-40B5E47379FF} - System32\Tasks\{FFABB54D-7CE3-4022-8DCE-6604DD4EF56C} => "c:\program files (x86)\mozilla firefox\firefox.exe" hxxp://www.skype.com/go/downloading?sou ... tError=404
    Task: {ABB0F3D2-CB8E-4D86-8E4C-A764C60FB021} - System32\Tasks\{9B811A5A-4BA6-4CD5-849E-7C9F504B7785} => "c:\program files (x86)\mozilla firefox\firefox.exe" hxxp://www.skype.com/go/downloading?sou ... tError=404
    Task: {B4748E86-7FC5-4346-9458-A755248E75EE} - System32\Tasks\{4E2942A1-ACA9-42A7-B771-990E3F48E42C} => "c:\program files (x86)\mozilla firefox\firefox.exe" hxxp://g.msn.com/1ewfrfr70/SettingsTermUse
    Task: {C4EEB7F3-CF40-4157-9543-C5507C8A2EF9} - System32\Tasks\{D331A29A-D473-4EEA-89B9-F2A4E3548F8C} => "c:\program files (x86)\mozilla firefox\firefox.exe" hxxp://www.skype.com/go/downloading?sou ... tError=404
    Task: {C753761A-435D-490F-9CE6-05D088251DF2} - System32\Tasks\{DC8F2FA3-E1A9-467D-B008-B75FECC21E85} => "c:\program files (x86)\mozilla firefox\firefox.exe" hxxp://ui.skype.com/ui/0/4.1.0.179.367/ ... LastError=
    StandardProfile\AuthorizedApplications: [C:\Users\cazabonne\Downloads\cacaoweb(1).exe] => Enabled:cacaoweb
    StandardProfile\AuthorizedApplications: [C:\Users\cazabonne\Downloads\cacaoweb(2).exe] => Enabled:cacaoweb
    EmptyTemp:
    end


    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


    Image

    Exécutez FRST,
    cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
    Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Pour l'histoire de plusieurs bureau le profil cazabonne a été modifier.
Tu peux me faire une capture de la page profil utilisateur ?
Va dans panneau de configuration >> système >> les Propriétés Système -> onglet Paramètres système avancés :
Dans la rubrique Profil des utilisateurs , cliquer sur Paramètres
Fait une capture de la page normalement tu dois avoir:
Profil par défaut
CAZABONNE-PC\CAZABONNE
Et rien d'autre.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar Jumbo67 » 03 Mar 2018, 16:57

RE,

Voici le lien de la nouvelle correction de FRST:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R25 ... c58566e923

ET le lien de la capture d'écran que tu m'as demandé concernant le Bureau qui est bien ce que tu as mentionné:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R1c ... 700790bf00

A plus tard pour la suite.

Jumbo67.
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Re: Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Messagepar tomtom95 » 03 Mar 2018, 19:15

Re,

Bien il y a un problème ce n'est pas le profil par défaut en premier et celui de CAZABONNE est très volumineux 162 Go.

Je pense que le mieux pour ce profil (temporaire peut être endommagé) c'est de créer un nouveau compte puis transférer les dossiers et fichier sur celui-ci.
Applique le Tutoriel de Chantal11 Dupliquer un compte Utilisateur par Transfert de fichiers et paramètres – Windows 7
Lien pour Créer un nouveau compte Administrateur

Lorsque c'est fait et que tout fonctionne correctement on verra après pour supprimer l'ancien compte.
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