Bootmgr Absent

Toute l'aide dont vous avez besoin sur Windows Seven se trouve ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Bootmgr Absent

Messagepar shark-95 » 04 Aoû 2010, 22:38

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un problème, ce matin j'allume le pc tout marche correctement, je l'éteins et m'absente l'après-midi, lorsque je revient le soir je le lance il s'allume mais lorsque je vais dans le poste de travail j'ai une partition qui a disparu , je redémarre puis les 2 disque ont disparu donc je redémarre à nouveau et la surprise " bootmgr absent appuyer sur ctrl + alt + supp pour redemarrer".
donc après multiples recherches je trouve super_grub, je le grave donc sur un cd et le lance sur mon pc.
Et la :
" Booting ' WIN => MBR & !WIN! :((((((((((((((((((((((((((('
set aux_hd="hd0"
dd(cd)/boot/sgd/brs/syslinux.bin (hd0) 0 0 300
dd(cd)/boot/sgd/brs/syslinux.bin (hd0) 0x1fe 0x1fe 2 "

donc je me dis cette astuce ne marche pas pour mon cas? Ou ai-je un DD défectueux? alors je décide quand même de tester une réparation de windows via le cd d'installation de Seven. Cependant problème aucun système d'exploitation trouvé... donc je me dis pas grave on va quand même faire charger les pilotes, là mes 2 DD apparaissent ( 1 DD complet et 1 partionné en 2 (Disque E: et D: le système d'exploitation étant sur le E:) donc ils apparaissent, seulement le D: se retrouve inaccessible et "vide" et de plus un nouveau disque apparaît Boot(X:) c'est peut être normal mais je ne m'y connait pas trop :S . Donc je me pose certaines questions mes données ont-elles été complètement effacées? sur le disque D: ? Et pourquoi le système d'exploitation n'est pas détecté? J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous remercie d'avance, cordialement SharK.

Je mets à dispositions des images de mon écran pour vous être le plus précis possible et que vous puissiez mieux situer le problème.

Image

Image

Image

Image
shark-95
Membre
Membre

Publicité

Re: Bootmgr Absent

Messagepar didier » 09 Oct 2010, 07:38

salut shark-95, regarde les réponses de Renard sur le sujet cela devrait t'aider
voici le lien
topic5216.html
je te souhaite bonne lecture
Image
didier
Forumeur émérite
Forumeur émérite

Retourner vers Forum Windows 7

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message