Comment afficher fenêtre de recherche Google [resolu]

Votre connexion à Internet est instable ou en panne, votre navigateur vous cause des problèmes ou votre réseau refuse de fonctionner...vous êtes au bon endroit.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Comment afficher fenêtre de recherche Google [resolu]

Messagepar BENJAMIN » 06 Nov 2011, 10:02

Bonjour,
j'utilise MOZILLA et un autre utilisateur Internet explorer 9. Quand j'ouvre la page Mozilla, et dans le prolongement de la barre d'adresse j'ai une fenêtre avec l'icône ou logo Google qui me permet d'accéder à ce moteur de recherches. L'autre utilisateur a remplacé I.E.8 ,qui avait, comme Mozilla, la fenêtre Google,par INTERNET EXPLORER 9. Est-ce lié à un mauvais téléchargement mais avec I.E. 9 il n'y a pas la fenêtre Google. En consultant la fenêtre : gestion ides modules complémentaires, Le moteur de recherche Google apparaît. Dans le tableau Google est présent avec les précisions suivantes :
- Etat : par défaut
- ordre de la liste : 1
- rechercher de : activer
- Résultat princi.... : non disponible;
Quand je lis : activer et ensuite, non disponible j'ai des difficultés pour comprendre;
Auriez-vous la solution pour rendre Google disponible ou est-ce qu'un nouveau téléchargement pourrait résoudre cette difficulté. Le cas échéant pourriez-vous me préciser le lien qui offre un téléchargement ezn incluant Google.
D'avance, merci.
BENJAMIN
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Re: sOLUTION pour afficher fenêtre Google sur ligne barre d'adresse

Messagepar Renard » 07 Nov 2011, 08:37

Bonjour,

En fait c'est installé mais le navigateur de l'affiche pas.

Clic droit sur la barre des menus de IE9 (là où c'est noir à droite) et coche "Barre des menus" + "Google toolbar". Ainsi tu auras tout d'affiché.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar BENJAMIN » 16 Nov 2011, 18:37

RENARD,

Bonsoir,
Absent, je réponds avec retard à ton information. Malheureusement, si je l'ai bien exploitée, elle ne résout pas mon problème. Quand je fais un clic droit, à droite de la barre d'adresse, j'ai bien un menu déroulant avec :
- barre de menus
- volet favoris
- barre de commandes.
Ces trois lignes sont cochées;
En dessous, il y a les lignes :
- Norton Toolbar
- Inbox Toolbar.
La barre de menus est donc activée mais cela ne m'affiche pas le moteur " Google ". Or Google apparaît bien dans la fenêtre " gestion des modules complémentaires " mais il y a ce paradoxe : il est activé mais indisponible. Que faut-il faire pour le rendre disponible. ,
A droite et immédiatement après la barre d'adresse, j'ai une fenêtre avec le logo ORANGE et la mention :" portail Orange. Est-il possible de remplacer ce " portail ORANGE " par le moteur de recherches " Google ".
Avec retard lié à une absence, merci pour une éventuelle autre solution et pour l'information concernant le clic droit et la barre de menus
BENJAMIN
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar Renard » 18 Nov 2011, 08:58

Dans ce cas réinstalle la barre google ==> http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html

Recommence ensuite les manip citées précédemment et la recherche Google devrait apparaître ainsi :

Image
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar BENJAMIN » 18 Nov 2011, 10:10

RENARD,
Bonjour,
Merci pour la solution. Avec le lien j'ai pu installer sans difficulté la fenêtre " Google "
Salutations et encore merci.
BENJAMIN
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Retourner vers Problèmes Internet, le réseau et le partage de connexion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message