PC complet nouvelle génération <=300€

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

PC complet nouvelle génération <=300€

Messagepar VaillantEtFiable » 05 Jan 2022, 16:00

Bonjour, :H)

Où puis-je trouver un PC Gamer complet performant de nouvelle génération (écran, turner, webcam, etc.) pour un prix de vente de moins de 300€ :sour)

Probablement que cela n'existe pas, mais bon, je tente : à la recherche du bon plan miracle (on sait jamais) :)

Merci d'avance
VaillantEtFiable
Membre
Membre

Publicité

Re: PC complet nouvelle génération <=300€

Messagepar Pillou69 » 05 Jan 2022, 16:18

Bonjour,

fixe de bureau je suppose, mais à moins de 300€ impossible complet, seule une unité centrale peut-être et encore j'en doute, à moins de connaître un ami qui le vende pas cher. 300€ ce n'est même pas le prix de la carte graphique qu'il faut dedans.

leboncoin

y as tu jeté un œil ? Il y a plein de choses dont certaines intéressantes.
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 05 Jan 2022, 17:58

Bonjour à vous deux, :H)

VaillantEtFiable pour un ensemble basique de bureau tu peux regarder ici >> Cdiscount
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar Pillou69 » 05 Jan 2022, 18:01

Hello TomTom :H)

Un ensemble basique de bureau n'est pas un pc gamer, du moins c'est ce qu'il veux, je dis ça, je dis rien...
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 05 Jan 2022, 18:07

Salut Pillou69,

Comme tu là très bien dit, un ordinateur gamer à moins de 300€ et complet c'est impossible a ce prix :sour)
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar VaillantEtFiable » 06 Jan 2022, 17:32

tomtom95 a écrit:Salut Pillou69,

Comme tu là très bien dit, un ordinateur gamer à moins de 300€ et complet c'est impossible a ce prix :sour)

D'accord ! J'abandonne, tant pis pour moi. Je n'ai plus qu'à faire un loto pour toucher le jackpot afin d'avoir suffisamment d'argent. :smile:
VaillantEtFiable
Membre
Membre

Retourner vers Problèmes matériel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message