compte administrateur

Forum dédié à Windows 10.
Publiez ici vos questions relatives à ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

compte administrateur

Messagepar macha75 » 18 Sep 2016, 09:40

Bonjour
Je viens de récupérée l ordi d'un copain vieux de deux ans mais sous Windows 10.
Mon problème est qu il est sous son administration et je voudrais changer le compte administrateur car je ne peut pas installer ou désinstaller un logiciel ou faire un entretient (CCleaner) Comment faire svp
Merci
macha75
Membre
Membre

Re: compte administrateur

Messagepar macha75 » 18 Sep 2016, 09:40

Messagepar ab-web » 18 Sep 2016, 22:06

bonsoir

explique toi un peu mieux .tu l'a récupérer pour l'entretenir ou il t'est donné ou vendu ?
toi même tu te connecte avec quel compte , sur ce PC ? , un compte utilisateur standard ? le compte invité?
si le copain a un compte administrateur sur cet ordi le mieux serait de te connecter avec .
en formation Helper: Niveau confirmé
Chez: https://helper-formation.fr
ab-web
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar macha75 » 19 Sep 2016, 07:05

Bonjour et merci
Je suis avec mon compte Microsoft , l'ordi ma était donné . Mais je voudrai me connecté avec mon compte a moi tout simplement changé d’administrateur .
macha75
Membre
Membre

Messagepar ab-web » 19 Sep 2016, 09:42

Bonjour

OK , va dans les paramètres > Comptes , tu doit avoir l'option se connecter plutôt avec un compte local
clic dessus et suis ce qui est demandé .

un petit tuto explicatif >https:////forums.cnetfrance.fr/topic/1289015-windows-10--changer-un-compte-microsoft-en-compte-local-et-vice-versa/
en formation Helper: Niveau confirmé
Chez: https://helper-formation.fr
ab-web
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar macha75 » 19 Sep 2016, 09:57

Salut
OK merci je vais voir mais pas aujourd-hui car je suis pas chez moi. Encore merci beaucoups
macha75
Membre
Membre

Messagepar VaillantEtFiable » 27 Déc 2017, 17:40

Bonjour,

Si vous laissez la discussion depuis plus d'un an, on peut supposer que votre problème n'est toujours pas résolu :H)

Si tu ne peux pas modifier le compte administrateur de l'appareil, ce qui me paraît logique, dans ce cas tu peux accéder ou créer ton compte Microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026324/microsoft-account-sign-up-for-a-microsoft-account

:sour)

Changer les propriétés du compte en déclarant que "cette appareil doit être ajouté". :)

Une fois cela fait, tu vas dans la console MMC à partir de ton compte utilisateur standard : interroger Cortana -(en disant avec ta voix "hey Cortana" et en disant "MMC") ; ou taper dans la barre de recherche : MMC et cliquez sur le résultat obtenu. Développer la console : Fichier \Ajouter ou supprimer des composants \Gestion de l'ordinateur. :smile:

Une fois que le composant Gestion de l'ordinateur est ouvert, cliquez sur Ordinateur et utlisateur. Rerchercher le compte administrateur concerné et modifiez les propriétés pour que ce compte soit le vôtre. :splol:

Ne te vexe pas pour les figurines, c'est juste pour rendre mon message, un peu plus humain... :o
VaillantEtFiable
Membre
Membre

Retourner vers Forum Windows 10

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message