Connection wifi

Votre connexion à Internet est instable ou en panne, votre navigateur vous cause des problèmes ou votre réseau refuse de fonctionner...vous êtes au bon endroit.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Connection wifi

Messagepar marchand » 17 Aoû 2008, 17:36

bonjour à tous
Lorsque je veut me connecter avec mon deuxieme ordin je fait chercher un réseau je trouve bien le mien "free" avec un signal à fon
on me demande une clé reseau
es-ce la ligne mac en dessous de la free ou une autre et combien de chiffre et lettre dois-je mettre
Merci de votre réponse
Francois60
marchand
Membre
Membre

Publicité

Messagepar ortale » 17 Aoû 2008, 18:59

Bonsoir,

Tu te connectes de la même manière qu'avec ton premier pc.

Renard t'a répondu ici :

topic3674.html#31990
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar marchand f » 17 Aoû 2008, 19:46

bonsoir
Si je me connect comme l'autre ordi il faut que je le fasse par mon cable ethernet cà cest OK et ca marche
Mais quand je serai à l'autre bout de la france ma coonection free ne me servira à rien Et cet ordi est pour voyager et me connecter à des point wifi et je fais comme si j'ettais un passager qui voudrai se connecter
marchand f

Messagepar ortale » 17 Aoû 2008, 22:07

Pour te connecter à un point d'accès wifi sécurisé, il te faudra demander la clé à son propriétaire.

S'il n'est pas sécurisé, pas besoin de clé, mais encore faudra t-il que tu aies l'autorisation du propriétaire ou qu'il soit d'accès libre...sans parler d'un éventuel appairage (ou association) à effectuer au moment de la connexion.

Et comme te l'a rappelé Renard, chez toi, tu te connectes avec TA clé que tu auras préalablement paramétrée dans TA freebox.
ortale
Site admin
Site admin

Retourner vers Problèmes Internet, le réseau et le partage de connexion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message