Connexion Automatique sur les Hotspots de FreeWifi, SFR Neuf

Si vous avez des questions à poser sur Free, Orange, Bouygues ou autres FAI, ce forum est prévu pour ça.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Connexion Automatique sur les Hotspots de FreeWifi, SFR Neuf

Messagepar Whaouu » 25 Sep 2010, 09:48

Je vous annonce que FWM est passé en version stable et j’en profite pour vous parler des nouvelles versions 1.0.2.

Cette nouvelle version apporte la reconnexion automatique sur les réseaux Neuf SFR Wifi après les 2 heures de session !

Vous aurez remarqué que j’ai parlé « des nouvelles versions ». En effet FWM est maintenant disponible en version Standard, installable de façon classique du PC et en version Portable ! Cette dernière fonctionne de façon autonome sur une clé USB et vous permet d’utiliser votre connexion Wifi Sfr-Neuf, Fon où Freewifi sur n’importe quel ordinateur où portable sans installer FreeWifi Manager.

Vous branchez votre clé USB, vous lancez FWM et c’est partie pour surfer sur le Net !

En cas de perte ou de vol de votre clé USB, rassurez-vous, vos identifiants sont cryptés dans cette version, et un mot de passe est demandé a chaque lancement de FWM.

Si vous êtes un utilisateur Neuf-Sfr, j’ai besoin de vos retours d’expérience avec FWM. Comme il ne m’est pas possible de tester personnellement cette connexion, je désirais savoir si la connexion fonctionne correctement et si la reconnexion fonctionne après les 2 heures.

Si vous appréciez ce logiciel, si vous rencontrez une erreur ou si vous avez une suggestion à faire, vous pouvez laisser un message sur le forum : http://freewifimanager.olympe-network.c ... /index.php

C’est le meilleur moyen pour faire progresser ce projet…
Whaouu
Membre
Membre

Publicité

Re: Connexion Automatique sur les Hotspots de FreeWifi, SFR Neuf

Messagepar Whaouu » 19 Déc 2010, 12:19

Je vous annonce la sortie de la version 1.0.6 qui apporte la reconnexion automatique sur les réseaux Neuf-SFR Wifi après les 2 heures de session. :)
Whaouu
Membre
Membre

Re: Connexion Automatique sur les Hotspots de FreeWifi, SFR Neuf

Messagepar Whaouu » 31 Juil 2013, 13:05

Je vous annonce la sortie de la version 1.0.13 de FreeWifi Manager. Correction divers pour les connexion sur les Hotspots FreeWifi et SFR Wifi Fon.
Whaouu
Membre
Membre

Retourner vers Fournisseurs d'accès

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message