connexion à "UN" site

Votre connexion à Internet est instable ou en panne, votre navigateur vous cause des problèmes ou votre réseau refuse de fonctionner...vous êtes au bon endroit.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

connexion à "UN" site

Messagepar pourasti » 18 Nov 2008, 22:59

bonjour, je navigue pas mal sur de nombreux sites sans rencontrer de probleme particulier. Sauf pour un, le site de la Fnac !? Des que j'essaie de m'y connecter, ça se met a ramer dur, puis ça bloque, plus de souris plus de commande, je ne m'en sors que par le gestionnaire de tache pour tout arreter...renseignement prit aupres du service apres vente Fnac, faire une restauration (f11) sauf que je crois que je vais perdre tout ce que j'ai en memoire et ça m'amuse pas, trop de boulot. J'ai malgré tout de bonnes raisons d'aller sur le site(consultation de compte) alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe et que faire je lui en serais tres reconnaissant. ps: parler lentement je suis un brin ignorant en la matiere...merci, cordialement
pourasti
Membre
Membre

Publicité

Messagepar ortale » 19 Nov 2008, 18:53

Bonsoir,

Essaye de vider les fichiers temporaires et cookies de ton navigateur

As-tu essayé un autre navigateur ?
ortale
Site admin
Site admin

connexion à "UN" site suite (ha ha)

Messagepar pourasti2 » 22 Nov 2008, 02:26

bonsoir
donc j'ai vidé les fichiers temporaires et les cookies ça ne change rien.
Par contre j'ai telechargé mozilla et là ça marche sans probleme. J'ai donc un probleme avec internet explorer, lequel? j'aimerais bien savoir.
En tous cas un grand merci Ortale pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse qui me permet d'aller sur le site.
Cordialement :yes:
pourasti2

Retourner vers Problèmes Internet, le réseau et le partage de connexion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message