Connexions sur le port "Service Web (HTTP)

Votre connexion à Internet est instable ou en panne, votre navigateur vous cause des problèmes ou votre réseau refuse de fonctionner...vous êtes au bon endroit.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Connexions sur le port "Service Web (HTTP)

Messagepar Esprit » 05 Fév 2013, 19:02

Posté Aujourd'hui, 17:51
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je vais sur le Web avec ma connexion cablée, les pages des sites restent sur une page blanche et ça ne connecte pas. Après avoir fait diagnostiquer, j'ai eu le message suivant :

Le périphérique ou la ressource distant n’accepte pas la connexion.
Le périphérique ou la ressource (http://www.microsoft.com) n’est pas configuré pour accepter les connexions sur le port « Service Web (HTTP) ».

J'ai téléphoné chez mon FAI (Vidéotron) et après avoir discuté longuement, il est arrivé à la conclusion que c'était un problème de routeur (quand je connecte l'ordi directement sur le modem, ça fonctionne très bien).
D'un autre coté, la connexion Sans-Fil fonctionne sans problème, heureusement car je ne serai pas ici.
Je suis aller dans mon routeur D-Link et je suis revenu à une ancienne sauvegarde de la configuration. Et voilà que ça refonctionne à nouveau. Mais la joie fut de courte durée car ce matin, le problème est revenu.

Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire un reset de mon routeur quitte à tout reconfigurer de nouveau ?

À bientôt, j'espère

Esprit
Esprit
Membre
Membre

Publicité

Re: Connexions sur le port "Service Web (HTTP)

Messagepar gantz974 » 08 Fév 2013, 12:26

Bonjour,

Pour quelle raison passe tu par un routeur? Si ce n'est pas indispensable connecte toi directement sur la Box.

Quand au problème du routeur, si tu n'a rien changé dans les paramètres, alors le problème est matériel. Mais fais un reset du routeur on ne sait jamais :o
gantz974
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes Internet, le réseau et le partage de connexion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message