[Résolu]Derniere mise a jour de W10 ?

Si vous n'arrivez pas à vous en sortir avec votre dernier logiciel. Celui-ci refuse de s'installer, ne fonctionne pas, vous ne le comprenez pas. Problème avec Word, Excel, antivirus ou tout autre logiciel posez alors votre question ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

[Résolu]Derniere mise a jour de W10 ?

Messagepar gasp5 » 22 Sep 2019, 20:46

Bonsoir, depuis ma mise a jour, je n'arrive plus a accéder a mon courrier sur OUTLOOK .com : mon adresse mail n'est pas reconnue et mon compte Microsoft non plus.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire? Je vous envoie ce message depuis mon pc portable.
Bonne soirée.
gasp5
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Re: Derniere mise a jour de W10 ?

Messagepar tomtom95 » 22 Sep 2019, 22:27

Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar gasp5 » 23 Sep 2019, 20:57

Bonsoir,et merci, Tomtom,95, j'ai déjà essayé, mais ils me demandent toujours mon identité, il ne reconnaissent pas mon adresse mail, je ne ne sais plus quoi faire; je n'ai pas eu le temps de téléphoner a Microsoft.
J'avais fait une sauvegarde une semaine avant la mise a jour, peut-être qu'une restauration serait la solution?
Merci pour ton avis.gasp5.
gasp5
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar Pillou69 » 23 Sep 2019, 22:09

Bonsoir,

C'est l'adresse mail qui n'est pas reconnue, ou c'est un problème de mot de passe ? as-tu essayé l'option mot de passe perdu ?
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 23 Sep 2019, 22:36

Bonjour,

Une restauration ce n'est pas vraiment la solution.

Comme le demande Pillou69 que je salut. :H)
Si c'est le mot de passe va sur cette la page Microsoft
Sur la page clique sur le lien bleu connecter à votre compte Microsoft
Sélectionne Options de connexion puis clique sur J’ai oublié mon nom d’utilisateur.
Entre une autre adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à ton compte Microsoft
Sélectionne Suivant. Choisir Appel ou Utiliser l’adresse e-mail.
Après avoir eu le code retourne sur la page du compte Microsoft entre le code Microsoft envoyé au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail
Sélectionne Se connecter normalement le problème devrais être régler pour le compte et par la même occasion celui de outlook.com
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar gasp5 » 28 Sep 2019, 08:46

Merci les amis, j'ai essayé tout ça, mais c'est un problème de W10, j'ai essayé leur téléphone, mais je n'ai eu qu’un Robot , comment faire pour avoir la bonne solution ? de mise à jour correcte.
Cordialement, merci d'avance.
gasp5
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar Pillou69 » 28 Sep 2019, 10:15

Salut,

as-tu essayé ceci ? => récupération de compte Microsoft
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar gasp5 » 28 Sep 2019, 10:50

Re-bonjour,je suis vraiment coincé, mon clavier ne donne plus l'arobase @ les chiffres du clavier numérique ne s'affichent pas,de quoi s'arracher les cheveux; Logitech consulté me renvoie a MICROSOFT ou je n'arrive pas a avoir un interlocuteur humain, QUE FAIRE?? Merci pour vos lumières.
gasp5
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar Pillou69 » 28 Sep 2019, 10:55

si ton clavier ne tape pas les bon caractères, je comprend que te ne puisse pas te connecter à ton compte outlook...! tu n'as pas pris une cochonnerie par hasard ? quel mise à jour de windows à tu fais, et à partir de quel moment ça n'a plus fonctionné ?
Dominique
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar gasp5 » 28 Sep 2019, 17:46

Bonsoir, j'ai réussi a retrouver ma boite Mail, par contre les deux autres ont disparues ? le clavier numérique qui ne fonctionne pas fonctionne avec la calculatrice Windows ?
Je vous envoie ce message sur le P.C.et la surprise le pavé numérique fonctionne (1234567890) et l'@ aussi) je n'y comprend plus rien !!
je vous envoie la copie d'écran de mon système ! c'est la premiere fois que j'utilise ce Bidule, dites moi si ça a fonctionné ?
Image
gasp5
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar Pillou69 » 28 Sep 2019, 21:32

oui, ça a fonctionné. effectivement c'est bizarre, ça remarche comme ça, tu n'as rien fais ? tu es sur de ne pas a voir de virus ou autre, tu as un anti-virus ? TomTom95 peut faire une petite vérification pas sécurité.
Dominique
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 28 Sep 2019, 21:52

Bonjour à vous deux, :H)

Parfois il peut arriver quelques dysfonctionnements après la mise à jour de la version de W10.
C'est embêtant, mais après quelques démarrages ou d'autres mises à jour comme des pilotes tout rentre dans l'ordre.
Ce qui semble être le cas pour toi.
Maintenant si tu veux que l'on regarde s'il n'y a pas un problème d'infection avec un outil de diagnostic dis le moi.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar gasp5 » 29 Sep 2019, 10:39

Bonjour, ce matin retour aux ennuis ! clavier fou ( MAJ, MIN, inversées ? ) pas d'arobase, clavier numérique absent, même pour la calculatrice, mon clavier est un MK300 LOGITECH? SANS FIL ? mise a jour des nouveaux virus muette il me demande de configurer ONE DRIVE mais je n’ai pas d'arobase pour entrer mon adresse mail ?
gasp5
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar tomtom95 » 29 Sep 2019, 10:55

Bonjour,

Je me demande si tu prends le temps de lire nos messages car tu ne réponds pas à nos questions.
En ce qui concerne ton clavier MK300 LOGITECH
Télécharge et installe le programme >> SetPoint pour les derniers pilotes.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar gasp5 » 29 Sep 2019, 11:04

Merci, j'ai set-point 6,69 le technicien ma renvoyé sur MICROSOFT ?
gasp5
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Suivante

Retourner vers Problèmes de logiciel