Le fils de Kaspersky : enlevé !

Les infos de l'informatique : actus, mises à jour, test logiciel, test matèriel, nouvelles applications, nouvelles versions, nouveaux pilotes, ect ...

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Le fils de Kaspersky : enlevé !

Messagepar Renard » 25 Avr 2011, 10:40

MOSCOU — La police russe a libéré dimanche le fils cadet du PDG de l'éditeur russe de logiciels antivirus Kaspersky kidnappé il y a cinq jours par des ravisseurs et des suspects ont été interpellés, mettant fin à l'un des enlèvements les plus retentissants de ces dernières années en Russie.

"Des policiers moscovites, avec le soutien d'agents du Service fédéral de sécurité (FSB) et de représentants de l'unité d'élite de la police OMON ont libéré Ivan Kaspersky, 20 ans, dans la région de Moscou", a déclaré un porte-parole de la police de la capitale, Viktor Birioukov.

Des officiers se sont fait passer pour des intermédiaires s'apprêtant à verser une rançon lors d'une rencontre avec les ravisseurs qui ont été appréhendés avant que l'argent ne soit versé, ont rapporté les agences russes.

"L'opération s'est déroulée dans les dernières 24 heures, aucune rançon n'a été versée aux malfaiteurs, ils ont été identifiés et neutralisés", a précisé une source policière citée par Ria Novosti.

Suite de l'article chez Google
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin
 
Messages: 11600
Enregistré le: 07 Mar 2006, 05:17
Localisation: Carcassonne

Publicité

Retourner vers Les news

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables