Google chrome a cessé de fonctionner

Si vous n'arrivez pas à vous en sortir avec votre dernier logiciel. Celui-ci refuse de s'installer, ne fonctionne pas, vous ne le comprenez pas. Problème avec Word, Excel, antivirus ou tout autre logiciel posez alors votre question ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Google chrome a cessé de fonctionner

Messagepar jane2776 » 22 Oct 2014, 16:07

Bonjour,
j'ai un problème sur un de mes ordinateurs portables. Lorsque je clique sur Google Chrome la fenêtre s'ouvre mais immédiatement s'ouvre une autre fenêtre (image 1 : windows cherche dabord à resoudre le problème et affiche ensuite cette fenêtre). Il me demande ensuite si je veux relancer Google Chrome mais à faire impossible de s'en servir !
J'ai essayé de le désinstaller, je l'ai réinstallé mais idem. J'ai vérifié les mises à jour de mon PC et tout est en règles. J'ai supprimé des programmes parasites tels que Astromenda et Ask mais rien n'y fait ... Pourtant aucuns problèmes de réseau car mon autre PC (à partir duquel je vous écris ici) fonctionne parfaitement avec Google Chrome et que l'autre PC peut aller sur Internet via Internet Explorer ...
J'ai nettoyé le PC avec adwcleaner. Vérifier si les paramètres du pare feu étaient comme il faut, ce qui est le cas . Idem avec mon anti virus...

Je ne sais plus quoi faire ... Merci de votre aide !
jane2776
Membre
Membre

Publicité

Re: Google chrome a cessé de fonctionner

Messagepar Renard » 25 Oct 2014, 08:54

Salut,

Pour commencer essayes simplement de désinstaller chrome et de supprimer les fichiers temporaires à l'aide de CCleaner : http://www.piriform.com/ccleaner (version Free).

Redémarre et essaye d'installer Google Chrome.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar serge152 » 12 Déc 2014, 14:11

regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... onctionner
cela a fonctionné pour moi
serge152
Membre
Membre

Messagepar Maria88 » 26 Sep 2016, 22:13

Bonsoir, à mon avis CCleaner reste de loin la meilleure option pour nettoyer et se débarasser de ces parasites. :(
Maria88
Membre
Membre

Messagepar ab-web » 27 Sep 2016, 04:15

Bonjour Maria88

bienvenue sur le forum :sour)

vouloir contribuer est très légitime , mais déterrer un sujet vieux de deux ans , qui n'a pas évolué depuis octobre 2014 :sif: .
je me permet de ne pas adhérer a ce que tu avance , Cleaner est un très bon logiciel de nettoyage
de fichiers temporaire - traces et historiques , mais il ne nettoie aucun Parasites ,
ab-web

Retourner vers Problèmes de logiciel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message