icône gmail

Si votre messagerie (Outlook, Thunderbird, Gmail, Windows Mail ect...) vous pose un problème, c'est par ici qu'il faut venir poser votre question.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

icône gmail

Messagepar didier » 05 Fév 2009, 14:04

bonjour à vous, comment mettre un raccourci Gmail sur mon bureau, car je suis obliger de passer par mes favoris
comment puis-je faire ?
merci à vous
Image
didier
Forumeur émérite
Forumeur émérite

Publicité

Messagepar ortale » 05 Fév 2009, 17:00

Bonjour,

Fichier > enregistrer sous
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar Kana-chan » 05 Fév 2009, 17:06

Salut,

un glisser/déposer sur le bureau avec la touche "Ctrl" enfoncée ... ca doit fonctionner.

Voilà.
@+, Kana-chan
------------------------
Kana-chan
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Gmail

Messagepar vitina » 23 Nov 2009, 23:03

Kana-chan a écrit:Salut,

un glisser/déposer sur le bureau avec la touche "Ctrl" enfoncée ... ca doit fonctionner.

Voilà.
:plaf)
:o Bonsoir, est-il possible :-x) de créer 1 raccourci pour Gmail???Actuellement, j'ai créé 1 dossier GMail dans...Hotmail pour accéder aux messages mais, pas à la messagerie :nnn: Ce n'est pas la 1ère fois que je fais des essais,... sans succès :zin) Mais, c'est la 1ère fois que j'écris ! Donc, je croise les doigts :yes: Merci. :ok:) Vitina
vitina

Gmail

Messagepar vitina » 23 Nov 2009, 23:20

:help: Il est évident que j'avais essayé avant d'écrire !! :splol: Il faut savoir que je ne suis pas "Hyper Net :-? !!" sur le Net 8-) !! Je n'arrive pas , plutôt, je ne visualise pas ce que tu veux dire !? :P)) La "touche" OK, mais si ma page est ouverte...Comment "glisser" sur le bureau caché :pct: ??. :Atte:) Il faut me parler avec des "petits mots" simples svp !! Grand merci. Vitina
vitina

Retourner vers Messagerie électronique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message