Impossible d'ouvrir session utilisateur après maj

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Impossible d'ouvrir session utilisateur après maj

Messagepar aube22 » 21 Nov 2013, 03:36

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai fais une mise à jour le 17 novembre et depuis je ne peux plus me connecter à ma session. Voici le message qu'affiche vista: Echec de connexion à un service windows, windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système. Contactez votre administrateur.

J'ai réussi à me connecter sur la session administrateur mais comme je ne savais pas quoi faire de se message j'ai décider de faire une restauration du système. Tout marchais bien jusqu'à se que windows me demande de faire une mise à jour, je l'ai fais et depuis le problème est revenue. Qu'est-ce que je dois faire pour récupérer l'accès à ma session?

Merci d'avance pour vos réponses!
aube22
Membre
Membre

Publicité

Re: Impossible d'ouvrir session utilisateur après maj

Messagepar Pillou69 » 21 Nov 2013, 09:45

Bonjour,

Te souviens-tu de quelle mise à jour il s'agit ? tu peux essayer de refaiure une restauration système à une date antérieur, si ça fonctionne, fait attention aux mises à jour demandé et tiens nous au courant.
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Forum Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message