Lag jeux et dossier inconnu

Concerne vos problèmes de virus, troyens, rootkit, pages publicitaires. Analyse de votre PC et éradication de virus.
Seules les personnes habilitées par l'administration peuvent aider et participer aux réponses dans ce forum.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Seuls MoJac, Marie, Pierre13, TopXM, chantal11, tomtom95 et jjcojax sont autorisés à répondre sur ce forum.

Lag jeux et dossier inconnu

Messagepar rorowis » 26 Déc 2017, 15:22

Bonjour,
Déjà je voudrais vous remercier pour la dernière fois, mon PC ne beug au démarrage et dorénavant je peux ouvrir le programme qui ne marchait plus.
1) Cependant maintenant les jeux lags. Par exemple je viens de jouer à Overwatch mais j'ai du éteindre parce que le jeu lag énormément. Les déplacements de mon perso ou la fluidité du jeu ne lag pas c'est les autres persos qui laguent. Ils nerr sont pas fluide comme si mon PC n'était pas assez puissant pour le jeu alors que non. En plus je suis en résolution High pas ultra. Et avant même en ultra tout marchait bien mais je préfère quand même baisser et ettre en high pour éviter de trop faire chauffer le PC. Sauf que tout à l'heure j'avais l'impression quand même temps que les persos laguaient mon PC chauffait plus que d'habitude donc ça m'inquiète un peu.

2) J'ai un dossier Objets 3D qui est dans mon PD je ne sait pas PK, impossible à le supprimer, et il a rien comme fichier dedans... https://www.noelshack.com/2017-52-2-151 ... apture.png

Si vous pouviez m'aider svp :p
rorowis
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Re: Lag jeux et dossier inconnu

Messagepar rorowis » 26 Déc 2017, 15:22

Messagepar tomtom95 » 26 Déc 2017, 22:41

Bonsoir,

Tu as une Carte graphique nvidia sur ton PC c'est la quelle ?
Présence de NVIDIA GeForce Experience 3.9.0.61 (pas très utile) mais elle n'est pas à jour Version 3.11.0.73
La mise à jour ce fait avec celle du pilote de la carte nvidia
On peut individulement le télécharger mais je te le conseille pas :sour) GeForce Experience

Ton ordinateur c'est un HP il vaut mieux aller sur le site du construteur pour la mise à jour des pilotes
Avec tes réferences Assistance clientèle HP et faire le choix pour Windows 10 X64 bit

Si le PC chauffe ce qui peut aussi provoquer des problèmes vérifie et nettoie la poussière dans le boîtier du PC
Comment Nettoyer dépoussiérer son ordinateur ?

Pour le dossier objet 3D c'est un dossier vide un emplacement de stockage par défaut.
Attention de ne rien ne supprime comme fichier système sans savoir tu risques de rendre instable le système.
Il ne sert à rien de le supprimer si tu n'utilises pas la 3D n'importe comment il ne se supprime que par le registre.
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Modérateur
Modérateur

Messagepar rorowis » 28 Déc 2017, 20:07

ok merci je vais faire la mise à jour de la carte graphique alors. C'est une NVIDIA GeForce GTX 1070.
ok dac parce que c'est la première fois que vois ce dossier objets 3D. Avant il n'y était pas c'est pour ça que je trouvais que c'était bizarre.
rorowis
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Retourner vers Supprimer les virus - Désinfection PC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message