Lecteur/graveur dvd portable asus disparu ...

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Lecteur/graveur dvd portable asus disparu ...

Messagepar seb66playa » 27 Jan 2008, 16:43

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2008 !!! :-(

Je m'appelle seb, j'ai 30 ans et j'ai un souci avec mon pc portable asus W3V que je ballade dans mon camion en tant que chauffeur routier :H)
Je l'ai depuis aout 2006 et il se portait comme un charme jusqu'à ce que mon transfo 12/220V fasse des siennes et me plante mon pc, il est donc allé en réparation et on lui a changé la carte mère, je l'ai récupèrer le 19/11/2007, seulement voilà, sur celui-ci, je peux échanger à volonté le graveur dvd contre une deuxième batterie, c'est du plug and play (enfin ca a toujours bien marché)
Et il se trouve que depuis que je l'ai récupèré, ca marche très mal, j'ai remis une fois la graveur pour copier un dvd à un pote, il a super bien marché, puis à noel, j'ai voulu faire de même pour mon père mais le graveur ne voulait pas apparaitre (disparu du gestionnaire de periph, malgré que le tiroir s'éjecte et que l'on entend le cd tournait 2/3 secondes puis plus rien)
Après quelques recherches infructueuses, en ckiquant sur le poste de travail, il était de nouveau revenu :???:

Bref, j'ai voulu une nouvelle fois gravé un dvd il y a quelques jours, j'ai donc refait cet échange batterie/graveur mais il a définitivement disparu de mon ordi, même si le tiroir fonctionne ainsi que le cd qui tourne 2/3 secondes ...