Les nouveautés à venir de la MaJ TH2 Build 10565 pour Windows 10

Ici sont regroupées les astuces et news pour Windows 10.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Les nouveautés à venir de la MaJ TH2 Build 10565 pour Windows 10

Messagepar Wullfk » 17 Oct 2015, 21:34

Bonjour,

Pour les utilisateurs Windows 10, le mois de Novembre annonce l'arrivée de la grosse mise à jour TH2 Build 10565 (TH2 = Threshold 2)

http://www.winbeta.o...november-launch

Les Nouveautés: Source : http://blogs.windows...ew-build-10565/

(Traduction partielle)
  • Messagerie Skype, appels et expérience vidéo: Comme nous l'avons annoncé précédemment, la messagerie Skype, appels et expérience vidéo viendront intégrés à travers les Apps Windows universelles Messagerie, Téléphone et Skype vidéo.
  • Aperçu des onglets dans Microsoft Edge: Dans Microsoft Edge, vous pouvez maintenant survoler vos onglets ouverts et obtenir un aperçu de ce qui est sur ces sites. Jetez-y un œil et dites nous ce que vous en pensez.
  • Synchronisation des Favoris et des éléments de Liste de lectures dans Microsoft Edge: Sur cette Build, vous verrez un premier aperçu de la nouvelle fonctionnalité de synchronisation dans Microsoft Edge qui vous permet de synchroniser vos Favoris et éléments de Liste de lectures. Nous travaillons toujours dessus pour la peaufiner.
  • Améliorations de Cortana: Cortana est capable de comprendre intelligemment vos notes écrites - paramétrer des rappels basés sur les localisations, horaires et nombres qu'elle peut comprendre à partir de vos annotations numériques. Nous déployons également de nouvelles fonctionnalités dans Cortana pour vous aider à garder une trace de votre temps de loisirs, y compris des rappels pour le cinéma et autres événements. Cortana notera vos réservations pour des films et des événements payants à travers vos confirmations par email. Deux heures avant le début de l'événement, vous obtiendrez des informations utiles pour être sûr que vous savez où aller et arriver à l'heure.
  • Des barres de titre plus dynamiques: Grâce aux commentaires des Windows Insiders, avec cette version vous pouvez maintenant profiter de vos barres de titre avec une intensité de couleur qui correspond au reste de votre thème. Les barres de titre apparaissent maintenant plus sombres. Vous pouvez régler la couleur en allant dans Paramètres >> Personnalisation >> Couleurs. Les barres de titre colorées apparaîtront seulement si l'option "Afficher couleur sur Démarrer, la barre des tâches, le Centre de notifications, et les barres de titre" est activée.
  • Menus contextuels améliorés sur Démarrer: Vous noterez que nous avons procédé à quelques ajustements et améliorations aux menus contextuels, dont de nouvelles icônes pour l'ajustement des vignettes.
  • Nouvelles icônes: Nous savons que les Windows Insiders aiment les nouvelles icônes – cette Build apporte un autre lot de nouvelles icônes pour les matériels (voir le Gestionnaire des périphériques). L'Editeur du Registre obtient une nouvelle icône.
  • Améliorations d'activation du matériel: Nous avons reçu beaucoup de commentaires des Insiders à propos de faciliter l'activation de Windows 10 sur des dispositifs qui tirent parti de l'offre de mise à niveau gratuite pour les Windows authentiques en utilisant les clés de produit existantes de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1. Si vous installez cette Build de Windows 10 Insider Preview sur un PC et qu'elle ne active pas automatiquement, vous pouvez saisir la clé de produit de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1, utilisée avec la version précédente de Windows sur le même appareil, pour activer Windows 10 en allant dans Paramètres >> Mise à jour et sécurité >> Activation, et en sélectionnant Modifier la clé de produit. Si vous faites une installation propre de Windows 10 en amorçant à partir d'un média (i.e. DVD ou clé USB), vous pouvez également entrer la clé de produit de versions antérieures de Windows sur les matériels éligibles lors de l'installation. Reportez-vous à l'Insider Hub pour plus d'informations sur ces améliorations d'activation y compris les conditions requises.
  • Gérer votre imprimante par défaut: Nous présentons un nouveau mode qui paramètre votre imprimante par défaut comme la dernière imprimante que vous avez utilisé. Ce changement permet de garantir que la meilleure imprimante est présélectionnée dans les boîtes de dialogue d'impression. Vous pouvez gérer ce comportement dans Paramètres >> Périphériques >> Imprimante & Scanners pour restaurer la façon précédente dont Windows supporte les imprimantes par défaut. La possibilité de définir une imprimante par défaut par emplacement réseau a été supprimée.
@+

Actuellement seul les Insiders Preview disposent de la version bêta de cette Build 10565
L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs ~ Oscar Wilde
Configs Win 10Pro 64Bits / Ubuntu 14.04LTS 32/64Bits
VM Win8.1Pro 32Bits - VM Win10 Pro 32Bits - VM Debian 7.6 Wheezy - VM Win7 Pro 32Bits
Blogs : https:////easy.pc.blog.free.fr OU https:////easy-pc.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Wullfk
Newser
Newser
 
Messages: 327
Enregistré le: 07 Déc 2014, 12:01

Publicité

Retourner vers Astuces et news Windows 10

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables