Malwarebytes Anti-Malware tutoriel et Majs des versions

Une sélection de logiciels utiles et gratuits concernant le nettoyage, l'optimisation, la sécurité, etc ...

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Re: Malwarebytes Anti-Malware tutoriel et versions

Messagepar tomtom95 » 28 Oct 2020, 21:00

Bonjour,

Malwarebytes nouvelle mise à jour version 4.2.2.95 et du pack de composants version 1.0.1096

Image

Nouveautés de la version :

Détection et remédiation améliorées
Performance améliorée
Amélioration de la fonctionnalité de mise à jour

Quelques problèmes maintenant résolus:

Correction: bloc AE rundll32 dans Word
Correction: BSOD Mwac.sys: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA dans certaines circonstances
Correction: erreur de télémétrie "processPath est vide" après l'ajout de l'exclusion MWAC à l'aide de la barre d'état
Corrigé: quelques problèmes d'interface utilisateur
Correction: les utilisateurs signalent perdre la connexion (visibilité) au LAS ou au voisinage réseau après la mise à niveau vers CU19 *

Bonne journée.
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Publicité

Messagepar tomtom95 » 05 Nov 2020, 20:57

Bonsoir,

Malwarebytes nouvelle mise à jour version 4.2.3.96 et du pack de composants version 1.0.1104

Image

Nouveautés de la version
Efficacité de la détection pour l'amélioration des performances dans certaines circonstances

>>>> Note de la version

Bonne soirée.
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 17 Nov 2020, 17:46

Bonsoir,

Malwarebytes nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1112

Image

Nouveautés de la version
Le paramètre du mode AE Pentesting a été mis à jour et désactivé par défaut
Ajout d'un avertissement pour l'option de test de pénétration en tant que paramètre avancé
Amélioration de la détection des applications en plein écran

Correction: impossible de détecter le serveur et le ping par nom échoue avec MWAC activé
Correction: l'analyse du menu contextuel n'apparaît pas après la réinstallation
Correction: Fermer les notifications après - Ne pas fermer ne peut pas être sélectionné à partir de la première tentative
La fenêtre MBAM ne répond pas après la fermeture de l'explorateur de fichiers du mode lecture par ESC
Corrigé: quelques problèmes d'interface utilisateur mineurs supplémentaires

>>>> Note de la version
Traduction >> Note de la version
Bonne soirée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 24 Nov 2020, 00:21

Bonsoir,

Malwarebytes nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1122

Image

Nouveautés de la version
Ajout d'un paramètre de gestion des alertes pour la configuration des équipes (petite entreprise)
Amélioration des invites pour les notifications d'essai

Correction: "Fermer les résultats de l'analyse" texte coupé pour certaines langues d'affichage
Correction: MBAMInstallerService 343 ne parvient pas à se mettre à niveau à partir de MB3
Corrigé: quelques problèmes d'interface utilisateur mineurs supplémentaires.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 10 Déc 2020, 13:03

Bonjour,

Malwarebytes nouvelle mise à jour version 4.3.0.98 et du pack de composants version 1.0.1130

Image

Nouveautés de la version
Les utilisateurs ont maintenant la possibilité de planifier des rappels pour un redémarrage lorsque cela est nécessaire
Écran Quoi de neuf (lorsque les conditions sont remplies)
Nouvelle option de gestion des alertes de paramètres (équipes uniquement)
Performance améliorée

Corrigé: conflits persistants avec les réseaux locaux qui affectent les imprimantes et autres périphériques
Correction: le rapport d'événement de protection des composants ARW n'inclut pas les objets de registre
Correction: plusieurs problèmes d'interface utilisateur

Rappel:
La mise à jour se fait normalement automatiquement mais vous pouvez aussi la faire manuellement.

Dans l'interface de Malwarebytes Cliquer en haut sur la Roue crantée des paramètres .
Puis sur sur l'onglet à propos et sur Rechercher les mises à jour.

>>>> Note de la version
Traduction >> Note de la version
Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 16 Jan 2021, 15:07

Bonjour,

Malwarebytes version 4.3.0.98 nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1146

Image

Information sur la version 1.0.1146:

-Meilleur libellé pour Malwarebytes nécessitant un redémarrage pour terminer la mise à jour (l'actuel apparaîtra une dernière fois avec cette mise à jour)
-Mettre à jour les améliorations des fonctionnalités.
-Détection et remédiation améliorées.
-Performance améliorée.

Correction: les BSOD causés par mbam.sys (DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION -c 4) dans certaines circonstances.
Correction: correction incorrecte de la variante du rootkit ZeroAccess dans certaines circonstances.
Correction: la notification RTP ne sera pas ignorée en cliquant sur le bouton "Gérer les paramètres de protection"
Correction: plusieurs problèmes d'interface utilisateur.

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 29 Jan 2021, 12:08

Bonjour,

Malwarebytes version 4.3.0.98 nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1157

Image

Information sur la version 1.0.1157:

-Vous pouvez maintenant vous connecter pour activer Premium
-L'e-mail est facultatif pour redémarrer l'essai
-Détection et remédiation améliorées
-Performance améliorée

-Correction: BSOD PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA 0x50 farflt.sys dans certaines circonstances
-Correction: BSOD (code de vérification de bogue: 0x139) lié à mwac.sys avec CU 1.0.1130 (CU 23)
-Correction: blocs AE avec VBA7
-Correction: jeton d'installation "inconnu" vu dans certaines données de flux client
-Correction: MBSetup retards inutiles pour l'ouverture de l'interface utilisateur lors de la mise à niveau
-Correction: MB4 interrompt le paramètre "Exécuter en tant qu'administrateur" pour les raccourcis
-Correction: échec des données de télémétrie dans certaines circonstances: logique de nouvelle tentative ajoutée pour la télémétrie de flux client
-Correction: plusieurs problèmes d'interface utilisateur

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 11 Fév 2021, 11:55

Bonjour,

Malwarebytes version 4.3.0.98 nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1173

Image

Information sur la version 1.0.1173:
-Assistant d'intégration: une erreur s'est produite sur la page.
-Assistant d'intégration: mot de passe oublié.
-Pop-up récapitulatif de sécurité de 30 jours.
-Détection et remédiation améliorées.
-Performance améliorée.

-Correction: MB4 affiche un système d'exploitation incorrect sur les rapports d'analyse dans certaines circonstances.
-Correction: les options d'exploitation sous l'onglet Sécurité ne restent pas désactivées.
-Correction: plusieurs problèmes d'interface utilisateur.

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 12 Mar 2021, 12:22

Bonjour,

Malwarebytes version 4.3.0.98 nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1217

Image

Nouveautés de la version
Compatibilité améliorée supplémentaire pour la protection Web.
Détection et correction améliorées.
Amélioration des performances pour RTP.
Mot de passe oublié pour la connexion au tableau de bord.

Corrigé : les options d'exploitation sous l'onglet Sécurité ne restent pas désactivées.
Corrigé : plusieurs BSOD liés à la protection Web.
Corrigé : plusieurs problèmes de mise à niveau qui se produisent dans certaines circonstances.
Corrigé : quelques problèmes d'interface utilisateur.

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: Malwarebytes Anti-Malware tutoriel et Majs des versions

Messagepar tomtom95 » 26 Mar 2021, 14:26

Bonjour,

Malwarebytes version 4.3.0.98 nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1236

Image

Nouveautés de la version
-Résumé de la sécurité sur 30 jours
-Compatibilité améliorée supplémentaire pour la protection Web
-Détection et correction améliorées
-Amélioration de la fonctionnalité de mise à jour
-Mot de passe oublié pour la connexion au tableau de bord (cas d'angle supplémentaires)

-Correction: MBAM consomme toute la RAM si une analyse planifiée à l'heure du réglage de l'heure d'été
-Correction: MWAC BSOD avec Pulse Secure VPN
-Correction: les sites Web sont toujours bloqués à l'aide du navigateur exclu lorsque Barracuda Content Shield est installé
-Correction: les modifications de scan programmées ne sont pas lues correctement par le narrateur jusqu'au redémarrage de l'interface utilisateur
-Correction: impossible de définir le mot de passe avec une barre oblique inverse (\) ou des guillemets doubles (") dans l'assistant de mot de passe oublié
-Correction: plusieurs problèmes de mise à niveau qui se produisent dans certaines circonstances
-Correction: plusieurs problèmes mineurs d'interface utilisateur

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 04 Avr 2021, 12:36

Bonjour,

Malwarebytes version 4.3.0.98 nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1249

Image

Rappel:
La mise à jour se fait normalement automatiquement mais vous pouvez aussi la faire manuellement.

Dans l'interface de Malwarebytes Cliquer en haut sur la Roue crantée des paramètres .

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 08 Avr 2021, 10:36

Bonjour,

Malwarebytes version 4.3.0.98 nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1251

Image

Nouveautés de la version
Prise en charge de mises à jour plus automatiques
Préparez-vous à l'abandon de la signature de code SHA-1 et à la prise en charge des exigences SHA-2
Amélioration de la messagerie pour les équipes Malwarebytes pour 1 à 9 utilisateurs et plus de 100 utilisateurs

Correctifs pour divers plantages (BSOD) liés à la protection Web
La protection Web bloque l'adresse de bouclage
Impossible d'interagir avec le rapport d'analyse après le redimensionnement de la colonne
Prochaine analyse planifiée affichée comme "Aucune" sur le tableau de bord si l'analyse planifiée à l'heure de réglage de l'heure d'été
La suppression de la tâche de planification n'arrête pas les tâches récurrentes
Le commutateur "M'avertir lorsqu'une nouvelle version est disponible" ne se désactive pas lors de la mise à niveau de la version gratuite à la version premium
Problèmes d'affichage de la protection du navigateur et de la promotion de la confidentialité
Crash sur la première version de Windows 7
L'analyse du menu contextuel sous Windows 7 provoque un crash dans Assistant.exe
Autres améliorations dans la détection et la correction

Lors du lancement de l'analyse, la mise à jour se fait normalement, automatiquement, mais vous pouvez aussi la faire manuellement.

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 23 Avr 2021, 13:24

Bonjour,

Malwarebytes version 4.3.0.98 nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.1273

Image

Nouveautés de la version
Tableau de bord amélioré pour les équipes
Notifications améliorées pour les équipes
Détection et correction améliorées

Corrigé : Crash dans la fonction mbcommon GetDiskSerialNumberInternal2
Corrigé : l'utilisateur ne peut pas activer la protection Web / la protection contre les ransomwares après l'installation de CU 29/30 sur les machines Win 7/8
Corrigé : impossible d'enregistrer les modifications apportées à l'analyse personnalisée lors de la modification de ses paramètres
Corrigé : impossible de changer de licence lorsque la version d'affiliation est installée
Corrigé : le bouton Annuler de l'explorateur de fichiers du mode lecture ajoute les éléments sélectionnés aux applications du mode lecture
Corrigé : un élément inconnu peut être ajouté à la liste du mode de lecture
Corrigé : le dernier dossier sélectionné est ajouté au mode de lecture après avoir appuyé sur ESC dans l'explorateur de fichiers
Corrigé : l'analyse du menu contextuel sur Windows 7x86 provoque un crash dans Assistant.exe
Corrigé : le bouton Gérer les paramètres de protection ne permet à l'utilisateur de naviguer nulle part
Corrigé : plusieurs problèmes de mise à niveau qui se produisent dans certaines circonstances
Corrigé : quelques problèmes d'interface utilisateur

Rappel:
Lors du lancement de l'analyse, la mise à jour se fait normalement, automatiquement, mais vous pouvez aussi la faire manuellement.

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 06 Mai 2021, 14:10

Bonjour,

Malwarebytes nouvelle mise à jour version 4.3.3.116 /4.3.0.98 (pour la plupart) et du pack de composants version 1.0.1292

Nous déployons 4.3.3.116 (en préparation de 4.4 et le cas échéant) à un rythme plus lent que le package de composants 1.0.1292,
donc la plupart des ordinateurs exécuteront 4.3.0.98 jusqu'à ce que nous déployions 4.4.0

Image

Nouveautés de la version
Expérience utilisateur améliorée pour l'édition Teams
Amélioration des fonctionnalités de mise à jour et d'installation

Correction: l'installation "a échoué dans BuildServiceConfig" / erreur 3
Correction: MbamService plante dans UpdateController
Correction: BSOD Mwac.sys (DPC_WATCHDOG_VIOLATION -0x133)
Correction: plusieurs problèmes de mise à niveau qui se produisent dans certaines circonstances
Corrigé: quelques problèmes d'interface utilisateur.

Rappel:

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar tomtom95 » 25 Mai 2021, 10:41

Bonjour,

Nouvelle mise à jour Malwarebytes version 4.4.0.117 pack de composants version 1.0.1308

Image

Nouveautés de la version
Redondance réduite pour les blocagess Web lorsqu'ils sont intégrés à Browser Guard
Info-bulle Teams Browser Guard
Améliorations pour rationaliser l'intégration WSC
Fonctionnalité de mise à jour améliorée
Performance améliorée

Corrigé : problème observé après la mise à niveau du programme d'installation où mbamservice n'est pas mis à jour
Corrigé : nous laissons les fichiers de vidage sur incident sur le disque après la désinstallation de MBAM
Corrigé : impossible de désinstaller MBAM en mode sans échec dans certaines circonstances
Corrigé : l'interface utilisateur MBAM est lente à s'ouvrir
Corrigé : plusieurs problèmes d'interface utilisateur

Rappel:

Bonne journée.
Signature:
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logiciels proposés au téléchargement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message