Malwarebytes bloque anormalement l'accès des sites mutualisés chez OVH

Les infos de l'informatique : actus, mises à jour, test logiciel, test matèriel, nouvelles applications, nouvelles versions, nouveaux pilotes, ect ...

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Malwarebytes bloque anormalement l'accès des sites mutualisés chez OVH

Messagepar Renard » 10 Fév 2014, 17:08

Ce n'est pas la première fois que Malwarebytes en version payante créé le buzz dans la communauté des webmasters.

Une fois de plus le logiciel, dont la réputation n'est plus à faire en version freeware, vient de bloquer par erreur (ou plutôt par laxisme dans l'aboutissement de leur algorithme) plusieurs adressages IP chez OVH.
En effet OVH peut héberger plusieurs sites sous une seule IP, si un de ces sites représente un danger potentiel pour les internautes selon les critères de Malwarebytes, ce sont tous les sites mutualisés au même endroit qui tombent sous le coup de la sanction : accès bloqué ou fenêtre d'avertissement.

Cela fait plusieurs mois que les responsables de sites Web souhaitent que Malwarebytes peaufine son produit et arrive à une filtrage par nom de domaine au lieu d'un filtrage par IP.

Micro-Astuce comme d'autres sites fait parti du lot et subit donc de plein fouet cette restriction inadmissible dans un total "je m'enfoustisme" et de la part d'OVH et de la part de Malwarebytes car pour le moment nous n'avons reçu aucune réponse à nos messages envoyés.

Autre exemple de coup de gueule sur : accedinfo.com
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin
 
Messages: 11600
Enregistré le: 07 Mar 2006, 05:17
Localisation: Carcassonne

Publicité

Retourner vers Les news

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables