module TPM

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

module TPM

Messagepar cocamelon » 30 Juin 2021, 15:23

Bonjour
Pour mettre à jour windows 10 vers 11 il faut que la carte mère soit équipé d'un module TPM 2.0 je possède sur mon ordinateur de bureau une carte mére ASUS PRIME X470 PRO, il y a un connecteur femelle TPM 14-1 PIN, ou trouver ce module pour pouvoir installer windows 11. Sans ce module la carte mère n'est pas compatible windows 11.
Merci
cocamelon
Membre
Membre

Publicité

Re: module TPM

Messagepar tomtom95 » 30 Juin 2021, 16:13

Bonjour cocamelon,

Il y a d'autre critérer a prendre en compte que la puce TPM pour ton ordinateur ASUS PRIME X470.
Il faut vérifier la compatiblilité de ton processeur.
Liste AMD >> Windows 11 Supported AMD Processors
Liste Intel >> Windows 11 Supported Intel Processors

Que ta carte graphique soit compatible DirectX 12 avec le pilote WDDM 2.0,une système 64 Bits et en mode UEFI
Configuration requise

Test ton ordinateur avec l'utilitaire WhyNotWin11.exe
Le filtre SmartScreen de windows peut afficher une alerte.
Clique sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même.

Post une capture du résultat
Lien d'information sur WhyNotWin11.exe

Image
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Problèmes matériel