Modérateur: Modérateur
Veuillez nous faire parvenir le réglement à l'ordre de LetMeRepair France. A réception
de ces derniers, nous procéderons immédiatement à la réparation de votre appareil.
Bonjour Madame , Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir contacté le service Réclamations d’Asus.
Je constate que votre appareil est en atelier sous la référence: FRB14C1740, les techniciens étant en attente de pièce depuis le 26/01/2015.
Il est vrai que le délai d’attente pour les pièces commandées hors-garantie est plus long que pour les pièces sous garantie.
Nous comprenons bien votre mécontentement, mais nous sommes dans l’impossibilité de répondre affirmativement à votre demande pour l’instant. Une fois la pièce commandée, nous sommes obligés de patienter pour qu’elle arrive au centre de réparation. Au cas où dans 45 jours, on ne reçoit toujours pas la pièce, une relance sera faite auprès de notre hiérarchie pour demander une expertise en interne et, éventuellement, le remboursement du devis.
Je vous prie de bien vouloir patienter,dès que la pièce arrive, les techniciens vont faire le nécessaire pour réparer votre appareil.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et nous vous souhaitons une bonne journée.
Concernant le délai de 45 jours, veuillez considérer ce message comme preuve. Il s'agit d'une politique interne qui concerne l'atelier aussi.
Bonjour,
Suite à votre message, veuillez croire que nous comprenons parfaitement votre demande, mais on se trouve vraiment dans l'impossibilité de donner une suite favirable à votre demande.
Concernant le délai de 45 jours, veuillez considérer ce message comme preuve. Il s'agit d'une politique interne qui concerne l'atelier aussi.
Nous espérons que vous comprenez cette situation.
Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir patienter.
Nous vous remercions de votre coopération et vous souahitons une bonne journée!
Cordialement,
Axxx, de l'équipe des conseillers d'ASUS
Bonjour,
Suite à votre message, nous sommes désolés d''apprendre de votre décision.
Après consultation, nous vous informons que le délai estimatif d''obtention est en fait
le 09/03/2015.
Nous vous informons que les délais pour les réparations hors garantie peuvent varier.
De plus, dans le devis qui vous a été transmis, il est indiqué que l''atelier n''est pas
responsable des délais de réparations engendrés par l''indisponibilité d''une pièce,
pièce qui sera remplacé hors garantie.
Ce que nous pouvons faire dans ce cas est de demander l''annulation de la
réparation: le devis vous sera remboursé et le produit retourné non-réparé.
Si vous êtes d''accord avec cette proposition, veuillez nous le confirmer en répondant
directement à ce message.
En vous remerciant de votre coopération, je vous souhaite une bonne journée!
Cordialement,
Alexandra, de l''équipe des conseillers d''ASUS
SAV Asus France
De plus, dans le devis qui vous a été transmis, il est indiqué que l''atelier n''est pas
responsable des délais de réparations engendrés par l''indisponibilité d''une pièce,
pièce qui sera remplacé hors garantie.
LetMeRepair France ne saurait être tenu responsable des délais de réparation ou annulation de réparation engendrés par une indisponibilité de pièces détachées chez le constructeur du matériel faisant l’objet d’une réparation hors garantie.
juliarde a écrit:Bonjour,
Je ne connais pas trop les principes de ce forum mais je vous fais part de mon problème
J'ai envoyé ma tablette asus transformer en réparation sous garantie car elle ne s'allumait plus. J'ai reçu à ma grande surprise des photos de mon écran cassé. Ils m'ont donc envoyé un devis plus cher que ma tablette neuve. Je ne me suis pas laisser faire ils m'ont donc envoyé les photos de déballage de mon colis prétextant que je n'avais pas respecté la procédure d'emballage mais respectée ou pas ce n'est pas le problème car sur les photos du déballage il n'est pas cassé ils ont mis une autre photo en essayant de la faire passer pour une photo du déballage du colis ou là en effet l'écran est bien cassé sauf que cette photo qui vient du service réparation ma tablette est allumée ce qui prouve bien qu'elle est passée entre leurs mains car elle était hors d'usage et que donc c'est eux qui l'on cassée et ils veulent nous faire croire que c'est pendant le transport. J'ai fait appel à 60 millions de consommateurs et compte bien me défendre car c'est un peu facile. Il y a 15 photos 14 sont le déballage et sont bien une suite de chiffre et la 15 porte un numéro complètement différent d'ailleurs on voit les mains sur les photos prises et ce n'est pas la même personne. Affaire à suivre ...
Retourner vers Témoignages et coups de gueule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités